publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la premiere fois que je prend la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la premiere fois que je prend la pilule

enfaite j'ai pris la pilule minidril le jeudi 23fevrier le premier jour des régles mes depuis je n'ai plus mes régles es ce grave? je ne sais pas quand arreter la pilule pouver vous m'aider je vous remrci d'avance

• Oui

c'est normal, ça peut stopper un peu les règles.

tu sais pas qd arreter la pilule, c'est à dire ? arreter de prendre la pilule ?

Commentaire

• Oui
      Contraception

je te remerci alors c'est normal que je nai plus mes régles depuis jeudi soir ?enfaite je sais pas comment trop l'utuliser

Commentaire

• Contraception
        Alors c'est simple

oui c'est normal, sous pilule tes regles sont souvent raccourcies, moins abondantes, voire meme inexistantes parfois.

ta plaquette fait 21 comprimés, quand tu l'auras terminée (ne fais pas d'oubli!) tu vas attendre 7 jours pendant lesquels tu auras tes règles, et ensuite ben tu reprends une nouvelle plaquette et ainsi de suite. ça va je suis claire ?

Commentaire

• Alors c'est simple
          Contraception

oui merci mais la j'ai pris la premiere plaquette le jeudi 23 fevrier je continue juska quand ? merci

Commentaire

• Contraception
            Ben si

tu as pris ton premier comprimé le 23 février ben tu continues ... jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de comprimés, tu les prends tous, enfin je sais pas si c'etait ça ta question..

Commentaire

• Ben si
              Si mais

enfaite le pharmacien ma di que je devais m'areter pendant 7 jours et c'est sa que je voulais savoirs quand je dois areter la pilule

Commentaire

• Si mais
                Rép

Tu prends 21 comprimés, c'est à dire la plaquette entière.
                Ensuite tu ne prends pas ta pilule pendant 7 jours consécutifs.
                Puis tu commences une nouvelle plaquette le 8ème jour, à l'heure habituelle.

Commentaire

• Rép
                  Merci

je vous remerci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité