publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena

mon gygy ma propose mirena mais il touve très bizarre que je n'accepte pas le fait de voir mes règles disparaitre, je me sens femme quand je les ai et je ne me vois psychologiquement sans !!
    suis je la seule à ne pas vouloir mirena pour cette raison (entre autre !!)

j'attends vite vos réponses car je dois choisir entre miréna et un stérilet en cuivre d'ici peu de temps

catti

• Non tu n'es pas la seule

Moi aussi je suis disons rassurée lorsque j'ai mes règles (si minim soient elles). Revenons au mirena, le gynéco devait m'en poser un mais vu les messages j'ai renoncé (prise de poids notamment) c'est vrai que chaque femme réagit différemment mais il y quand même 80% qui ne le supporte pas. Alors je n'ai pas tenté et j'ai opté pour l'anneau.
    Bon courage pour la suite

Commentaire

• J'ai un cuivre

et ma gyné m'a parlé du mirena mais c'est non pour ma part !!!

d'abord, ce sont encore des hormones et en plus, il y a quand meme un paquet d'effets négatifs au vu des posts...
      bien plus que pour un simple cuivre.

comme je ne supporte pas bien les hormones... je ne vos pas pourquoi je supporterais bien le mirena !

cela dit, on ne peut pas savoir sans essayer (hélas !)

Commentaire

• Mirena:quedupositif!

Bonjour Catti,

Je me suis fait poser le stérilet mirena en novembre en première cause mes migraines qui me gachaientla vie en période de règles. J'apréhendais énormément en plus je venais voir les opinions sur celui ci sur le forum ce n'était pas encourageant.
        Et surprise ! Je suis ravie ! J'ai oublié mes règles avec le plus grand plaisir! Je suis féminine et me sent bien, je connais mon ovulation grace aux petits signes mensuels normaux. Je n'ai pas grossis au contraire car j'ai arrêté tout sport et mon alimentation bien que changé ne laisse aucune trace sur mon corps. Je n'ai pas d'acné en plus euh franchement pas de problèmes majeurs. Deux choses ont changés oui : je gonfle plus en ovulation et mes seins sont plus douloureux. C'est tout ! Franchement c'est génial n'hésitez pas on esttoutes différentes je veux bien croire que ça marche pas pour toutes mais ça vaut la peine d'essayer pour les autres ! Ah j'oubliais ça met un petit coup de fouet à ma libido aussi !
        Si vous désirez plus d'info envoyez moi un messageprivé car je vienspas souvent ici. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité