publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec cérazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec cérazette

j'ai commencé cérazette ça va faire 5 mois et les deux premiers mois j'ai eu des saignements qui se sont arrêtés mais le 3e mois, je me suis trompée et ai pris 2 comprimés le même jour et depuis les saignements sont revenus. je ne sais pas si je dois arrêter ou attendre encore un mois pour voir car c'est la seule pilule qui me convient car toutes celles que j'ai essayé (minidril, mélodia, minerva, microval, diane, jasmine)me donne des problèmes de foie. Merci de votre réponse.

• Slt

moi aussi je suis sous cerazette depui un moment. je lai tester deja une fois et javai des souci dc jai changer ms en fait ya ke cel la ke je pe prendre depui ke je la repren ca va mieu.
    par contre moi je nai pas de saignement, je nai dailleurs plus mes regles du tt. qques saignement des fois ms tres tres rare.
    as tu essayer den parler a ton medecin pr voir. je serai toi je continuerai encor un mois ou deu pr voir si ca evolue. car il fo aussi ke le corps shabitue.
    voila bisous

Commentaire

• Bonsoir

Est ce qu'il s'agit de légères pertes de sang ou d'écoulement comme les règles ?
      Moi je prends aussi cerazette depuis 3 semaines environ et je n'en peut plus cela fait 7 jours que j'ai des saignements hyper importants avec douleux aux ovaires ...
      Comme toi j'ai essayé plusieurs pilules et toutes me font grossir, mal à la poitrine, rétention d'eau, jambes lourdes et vomissements.
      A mon avis demande conseil à ton gynéco.

Melinssa.

Commentaire

• Ne t'inkiéte pas

je prend cerazette depuis plus de 2 ans les premiers mois mon organisme était aussi tres pertubé par cette pillule je pense que tu devrai attendre encore un peu
        moi aujourd'hui je n'ai plus de régles grace à cette pillules et je peux te dire que c'est le pied de ne plus étre emmerdé avec ça en plus elle est trés efficace puisqu'en fait elle coupe ton ovulation à la source ce qui même si kelke oublie reste sans trop de risque voilà

Commentaire

• Ne t'inkiéte pas
          Nan nenesse

Qu'est ce que tu racontes, là ? Cérazette bloque l'ovulation, oui mais PAS chez toutes les filles, et c'est vraiment LA pilule qui ne tolère aucun oubli ni retard ! ! ! ! c'est une micro dosée progestative, lis ta notice bon sang. d'ailleurs l'ancienne notice disait qu'il ne fallait pas dépasser un retard de 3 h dans la prise !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité