publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G oublié ma pillule :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G oublié ma pillule :(

Bonjour, g oublié de prendre ma pillule un soir donc je lai pris le lendemain matin qd je me sui apercu que je lavais oublié la veille (ca a dépassé 12h).
    Donc je sais que la je ne suis plus protégé jusqu'à la prochaine plaquette, c bien ça ? Une question : vais-je avoir mes règles comme d'abitude ?
    Une autre question ? faut-il que je laisse 7 jours entre les 2 plaquettes ? car sur la notice c pa trè clair. Je prend adepal.
    Qand je vais débuter lotre plaquette, plus besoin de préservatif ?
    merci de vos réponse.

• Voilà ce que j'ai trouvé

Si l'oubli de ADEPAL date de moins de 12 (douze) heures : PAS DE CONSEQUENCES
    Prendre votre pilule et continuez votre plaquette normalement.

Si l'oubli de ADEPAL date de plus de 12 (douze) heures : UN RISQUE DE GROSSESSE EXISTE
    Prendre le comprimé oublié dès que vous constatez l'oubli et le comprimé du jour comme d'habitude puis continuez votre plaquette normalement jusqu'à la fin du cycle. Utilisez en plus une méthode de contraception locale jusqu'à la fin de la plaquette.

De plus,

Si l'oubli de ADEPAL a lieu dans les deux premières semaines de la plaquette, s'arrêter comme d'habitude 7 jours à la fin de la plaquette. Si vous avez eu un rapport non protégé dans les trois jours avant l'oubli, contactez votre médecin ou le pharmacien pour un recours éventuel à la contraception d'urgence.

Si l'oubli de ADEPAL a eu lieu pendant le troisième semaine de la plaquette, commencer directement la nouvelle plaquette sans arrêter. Il est possible que les règles n'aient pas lieu.

Commentaire

• Voilà ce que j'ai trouvé
      ...

c sur le site de doctissimo.

Bises

Gwen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X