publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: plusieurs questions svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: plusieurs questions svp

Répondez-y svp !! A une seule ou à plusieurs... :-/

1/ Les "règles anniversaires" ou "fausses règles" (càd des règles alors qu'on est enceinte), peuvent-elles aussi survenir alors qu'on n'a jamais pris la pilule ni aucune autre contraception ?

2/ Avoir ses règles alors qu'on est enceinte est quand même rare ? même si on prenait la pilule ? et quand on ne la jamais prise ?

3/ J'ai 22 ans, je n'ai jamais pris la pilule, ai des cycles irréguliers allant de 22 à 60 jours parfois, avec des règles durant 4 à 7 jours depuis 6 ans (au début j'allais jusqu'à 9 jours). Et ce mois-ci, j'ai eu des règles très faibles mais pendant 17 jours, le mois dernier idem pendant 8 jours. Je me demande si cela peut-être une grossesse.

Inutile de me dire d'aller faire des tests. Répondez si vous pouvez m'aider, merci !

• Alors

1 - Ultra-méga-rare. Ca n'arrive quasiment jamais. En fait, ce ne sont pas des règles mais juste quelques pertouillettes de sang
    2- Ultra-méga-rare. Que tu aies pris ou pas la pilule ne change STRICTEMENT rien sur une grossesse
    3 - Euh, sans test, demande à madame Irma. Mais si tu as tes règles, NON, tu n'es pas enceinte.
    Dendappa

Commentaire

• D'autres avis svp ?

merci !!

Commentaire

• Salut
        C'est rare

avec ou sans pilule, c'est rare.
        Déjà, avec une prise bien prise, il est IMPOSSIBLE de tomber enceinte. Donc, si tu as mal pris ta pilule, oui, tu peux être enceinte. Tu peux avoir des règles de manque UNIQUEMENT le 1er mois, pas après.
        Dendappa

Commentaire

• C'est bon

J'ai fait le test ce matin en laboratoire, par prise de sang, et c'est négatif.
          Merci à toutes pour vos réponses !

Commentaire

• Alors
            Salut

je préfére préciser que je suis technicienne de labo. En effet certaines femmes continuent a avoir leurs régles pendant la grossesse (sans prendre la pilule)et ce n'est pas seulement trois gouttes, ce st des régles normales! Il faut savoir que meme si c rare cela reste tout de meme fréquent. En effet certaine personne aprenne leur grossesse le jour de leur accouchement car aucun symptome de grossesse et des régles! ces femmes représentent environ (si je me souviens de mes cours...) environ 2500 naissances par ans! il ne faut pas non plus fliper à cause de ça et faire un test tout les mois en ayant eu ces régles
            P,S: cela s'apelle le "dénis" de grossesse et est médicalement reconnu!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-032007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité