publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine, première prise, et régles longues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine, première prise, et régles longues

Bonjour

Pour la première fois on m'a prescrit la pilule : Jasmine, et j'étais toujours réglée comme une horloge à quelques heures près, au pire un jour ou deux parfois de décalage.

Le flux commençait doucement puis j'avais une journée de grosse perte, et puis ça refluait, en tout ça me prenait 5 jours ni plus ni moins.

Là j'ai entamé ma première plaquette avec le début de mes règles, et ça se traîne : pertes très peu importantes (avant je mettais deux serviettes accrochées l'une à l'autre pour pas que ça déborde devant ou derrière ^^ là je n'en mets plus qu'une et elle est peu pleine (dsl des détails) ) et ça dure.

J'en suis à mon 6e jour et je me demande si ça va s'arrêter ! En plus elles sont nettement plus sombres que d'habitude, marronnées je dirais. Pour info je n'ai pas encore eu de relations sexuelles.

Dois-je m'inquiéter ? est-ce normal ? J'appelle mon gygy ? Help les filles.....

• Ce n'est rien

Ce sont des spottings. Cela arrive souvent lorsque l'on prend la pilule pour la premiere fois ou lorsque l'on change pour une moinsd osée par exemple. C'est génant mais il faut s'en accomoder. En principe ça disparaitre à partir de la deuxieme ou troisieme plaquette.

Melinssa.

Commentaire

• Ca continue
      Hello :o)

Apparemment, à part cette longévité des règles qui me tanne le popotin, Jasmine ne me donne aucun problème, pas de mal au coeur, rien, les premiers jours je n'étais pas très bien, mais je crois surtout que c'était dans ma tête lol, surtout que ça a commencé quelques minutes après l'avoir avalée :oD

Là j'en suis à mon 7e jour, je suis passée voir ma pharmacienne qui m'a dit que pour elle tout était normal, que ça devait se mettre en place, mais je t'avoue que j'enrage, parce que... ce week end j'aurais bien voulu être débarrassée, et j'ai l'impression que ces saletés de règles s'installent pour un moment.

En fiat ça donne l'impression d'avoir étiré dans le temps mes règles : les 2 premiers jours où je perdais pas grand chose et où c'était sombre, là ça a duré 7 jours, et depuis hier soir c'est du sang plus rouge et mal dos comme lorsque je perdais le 2e ou le 3e jour...

Rah j'en ai marre ^^ je sais, suis pas patiente, mais que c'est pénible ces règles, y a des fois où j'aimerais bien ne jamais en avoir :oD (et sans le bébé bien sûr hein ^^)

Commentaire

• Hello :o)
        Oups ^^

apparemment j'ai utilisé un raccourci clavier qui fait apparaitre des smiley non voulus, désolée

Commentaire

• Ca continue

J'ai appelé ma gygy, d'après elle ça pourrait même continuer le reste de la plaquette, c'est rassurant ça fait peur

Par contre trouvez-vous cela normal qu'elle ne m'ait pas fait de frottis ? En sachant q je suis vierge ? Ben oui, la pilule c'était pour être tranquille pour ma première fois et là ben elle est raté la première fois, vu que puor moi pas question de faire ça qd j'ai mes règles

Commentaire

• Toujours là

Eh oui, aujourd'hui j'en suis à mon 14e jour et je perds toujours du sang. Ouai... et comme avec mon ami on habite loin et que nous n'avons pas toujours la liberté de nous voir comme on veut, je suis super heureuse vs pouvez imaginer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité