publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon après cerazette :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon après cerazette :???:

j'aimerais me faire poser un implant pour éviter les oublis :-/ et j'ai lu sur ce forum que ses composants sont les mèmes que pour Cérazette et sachant que je supporte bien cette pillule pensez-vous que la transition peut se faire sans effets secondaires du coup?
    merci d'avance pour vos réponses.

• En effet

Bonjour moi, je le voulais cet implan, et pour savoir si j'allais bien réagir mon gynéco m'a mis sous cerazette. Bonne réaction donc ok pour l'implan. Je l'ai depuis le 23 décembre. Les premiers jours douleur ds le bras (durée 5 cinq jours) et des le lendemain j'ai eu mes règles qui elles ont durée plus que d'habitude soit 6/7 jours. Mais depuis plus rien, plus de règles, pas d'effet secondaires, RIEN RIEN RIEN. j'en suis super satisfaite.

Commentaire

• merci à vous je demanderais demain pour voir si c'est possible :bien:

Commentaire

• des nouvelles

pour celles que ça peut intéresser je me suis renseignée hier chez ma gygy qui m'a dit que supportant bien Cerazette il n'y avait pas de raisons qu'il y ait une différence avec l'implanon vu que c'était la mème hormone donc je vais prendre rendez-vous pour la pause dès que possible :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité