publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux seins pilule.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal aux seins pilule.



    Bonjour

    Je prend adépal depuis un an. Cet hiver j'ai enchainé 2 plaquette pour ne pas avoir mes règles pendant Un examen. Ensuite jai arrêté normalement 7 j puis repris une nouvelle plaquette (le 07/02). Les 3 premiers jours jai eu mal aux seins puis cest passé. Le 19 février il y a eu un oubli (weekend on a fait la route de nuit) jai pris le comprimé du 19 dans laprès midi du 20 et le soir jai pris le comprimé du 20. Jai pris le dernier comprimé le 27/02 et depuis hier le mal des seins est revenu. Ils sont sensibles.

    Quen pensez-vous ? Il y a risque de grossesse ?

    Normalement je devrais avoir mes règles le 02/03 ou 03/03 (demain ou après demain).

    Merci bizzzz

  • Si ta pilule



    t'autorise un délai de 12h et que tu l'as prise dans les 12 heures, il n'y a pas de risque.
    Par contre si ta reprise s'est faite à plus de 12h il y a effectivement un risque.
    Attends de voir si tu as tes reds et fais un test pipi 23 jrs après le rapport à risque ou une prise de sang.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité