publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur l'implant?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur l'implant?????

Bonjour,

Y en a t'elles parmi vous qui utilez l'implant comme mode de contraception et si oui, en êtes vous contente ?

- Comment cela marche ?

- Quels sont les avantages et inconvénients par rapport aux autres contraceptifs ?

Merci de m'aiguiller car j'hésite entre l'implant et le stérilet au cuivre.

I. PERRIN

• Interessée également

Le stérilet au cuivre c'est quoi?
    L'implant c'est bien le truc dans le bras?

Commentaire

• Interessée également
      Réponse

Le stérilet au cuivre est la même chose qu'un stérilet ordinaire à part qu'il ne libère pas d'hormones. Inconvénients : règles plus abondantes avec douleurs.

Quant à l'implant, c'est bien dans le bras qu'on le met mais j'aimerai connaître l'avis de celles qui le portent avant d'envisager d'en mettre un car apparemment, il y aurait des effets secondaires...

Isa

Commentaire

• Pas moi

ma soeur elle est trés satisfaite ça fait plus de trois ans mais au début tu prend un peu de poids c 'était le cas de ma soeur , par contre les nouveaux stérilets sont au top aussi tu n 'as pratiquement plus de régles c 'est le cas d 'une cousine à moi mais je ne pourrai pas te dire le nom mais j 'ai entendu que du bien ,, c 'est maintenant à toi de voir mais les deux solutions sont trés bonne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité