publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vacances

je parts une semaine a center parc en mars
    mais le hic c est que c est en pleine periode de mes regles trop bien vu qu a center parc c est un lieu avec bcp dejeu d eau
    j aime pas les tampons ils me conviennent pas
    alors selon vs je devrais enchainer une fois ma plaquette terminer avec une autre plaquette ? je suis sous jasmine
    ou bien j arrete une semaine ma plaquette pour avoir mes regles plus tot
    qu en pensez vs?
    merci de me répondre a bientot

• Rep

je ne prends pas la meme pillule que toi mais je te conseille quand meme d'enchainer une plaquette une fois que celle ci est terminée car si tu arretes ta plaquette une semaine plus tot, je pense que c'est mauvais pour toi. maintenant, fait comme tu veux, je t'ai dit ce que j'en pensé.

Commentaire

• Fanou a raison

tu devrais suivre ses conseils ce n 'est pas trop bon !! c 'est dommage que tu ne supportes pas les tampons mais je me demande si tu prend bien les tampons qu 'il te faut ?

Commentaire

• Rép

pour ne pas avoir ses règles, on enchaine 2 plaquettes.
        si tu arretes ta pilule avant la fin de la plaquette, tu tomberas enceinte.
        c'est toi qui vois

Commentaire

• Merci

merci les filles pour vos réponses
          je pense qu effectivement je vais enchainer 2 plaquettes c 'est la meilleure solution
          et pour les tampons j ai essayer differnetes marques et a chaque fois c est pareil dc j ai laissé tomber
          mais c est pas grave
          merci les filles pour vos conseils
          a la prochaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité