publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diahrées et pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diahrées et pillule

j'ai la diahrée depuis ce matin et je me demandais si ca pouvait avoir des repercussion sur la pillule.

• Diarrhée sévère oui

C'est écrit sur la notice qu'en cas de diarrhée sévère ( donc vraiment liquide, navrée pour le détail )l'effet contraceptif peut être atténué.
    Il faut que ça intervienne dans les 4 heures qui suivent la prise bien sur.
    Dans ce cas n'hésite pas à reprendre un comprimé, tu es alors sûre d'être protégée.

Commentaire

• Diarrhée sévère oui
      Ok

et desolée pour les details aussi mais:
      donc,j'ai pris ma pillule a MIDI,je suis allée aux toilettes vers 15h et la il est 16h30.je n'ai pas repris la pillule car heu...je pensais pas que ca pouvait crée des pbs(et en plus y'a rien a ce propos sur la notice)mais je suis alleé voir,au cas ou,sur le site et j'ai vu que ca avait des repercussion
      alors,je la reprends....

Commentaire

• Ok
        Suis lamentable

donc en fait j'ai pris la pillule suivante hier.
        mais aujourd'hui,me suis planté entre la 7e pillule(que je devais prendre)et la 11e.Toutes les 2 sont de meme couleurs.
        Est ce que ca a des consequences ou non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité