publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent pilule



    Y a t'il quelqu'un qui prend la pilule BELARA ?

    Je la prends depuis 10 jours.
    J'ai des effets secondaires tels que troubles visuels, est ce normal ?

    Dois-je continuer la pilule ?

    Si j'arrête, mes règles arriveront au bout de combien de temps ?

    Merci de me répondre, c'est urgent

  • Troubles visuels avec belara



    bonjour,
    je prend BELARA depuis trois mois et je suis actuellement en rééducation de mes deux yeux par une orthoptiste depuis trois semaines.
    En effet, j'ai une diplopie à chaque oeil,
    c'est à dire une paralysie du nerf occulaire moteur,
    qui m'entraine une vue double importante.
    ... fr.wikipedia.org/wiki/Diplopie
    Tout ceci a commencé par de légers troubles visuels au bout de la deuxième plaquette pendant deux ou trois jours, puis à la fin de ma troisième, des migraines a s'en taper la tête contre les murs (ce n'est pas dans mes habitudes ) je ne sentais plus mon front et ma joue , avec entre deux des fortes douleurs à la poitrine, suivi donc de cette paralysie du jour au lendemain
    Les séances de rééduc fonctionnent bien mais il faut que je sois patiente, peut-être encore un mois ?
    çà fait tres peur mais mon médecin est compétent et à su m'expliquer et me rassurer.(ces troubles visuels font partis des effets secondaires dans la notice de la pillule).
    a bientot

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-032006-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité