publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spottings dus à l'ibuprofen ? si j'arrête ils s'arrêtent ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spottings dus à l'ibuprofen ? si j'arrête ils s'arrêtent ?

Bonjour,

Je prends la pilule (Cycleane). J'ai des pépins de santé en série en ce moment (dents de sagesse, laryngite) et depuis 2 jours des spottings.
    Le médécin m'a prescrit au départ pour les dents du profofan (paracetamol), puis le dentiste Spifen 400 (ibuprofen) et enfin le médecin pour la laryngite Ciblor (antibio) et Advil 400 (ibuprofen).

Je soupçonne l'ibuprofen (400 : forte dose quand même) de provoquer ces petits saignements car je l'ai commencé il y a une semaine et les saignements sont apparus il y a 2 jours.

Si j'arrête de prendre l'Advil pendant un jour ou deux, j'ai des chances que les spottings s'arrêtent ? Vu que la semaine prochaine j'ai mes règles j'aimerais bien profiter du week-end et avec ces saignements c'est quand même gênant.

Merci pour vos avis et conseils...

• Ça m'étonnerait

l'aspirine fait saigner (surtout du nez) si tu y es sensible mais l'ibuprofene je ne pense pas ...
    si tes spottings continuent il faut que tu consultes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
X

publicité