publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran10 et pas de regles ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran10 et pas de regles ???

je prend luteran 10comme medicament contraceptif pris pendant 20 jours il a le meme effet qu un pillule
    cela fais 8 jours que je l es arretee mais j ai toujours pas mes regles ???
    sachant que sur la notice il y a ecrie que c est possible d avoir une absence de regles
    est ce que je dois reprendre le traitement ou attendre mes regles ???

• Mais non

il n'y pas de règles sous Lutéran ! ! ! surtout tu reprends ta pilule après la pause, sinon tu n'es plus protégée

Commentaire

• Mais non
      Alors c est normal

c est pas bzarre et pas mauvais pour mon organisme

Commentaire

• Alors c est normal
        Non

Mauvais pour l'organisme, certainement pas. Je prends cérazette en continu depuis 5 ans et je n'ai pas mes règles.
        maintenant si ça te perturbe, tu vas demander à changer de pilule.

Commentaire

• Non
          Oui j ai peur d etre enceinte

ce serais pas le moment

Commentaire

• Oui j ai peur d etre enceinte
            T'inquiètes pas

Si tu as pris le lutéran à heure fixe et surtout que tu n'as fait aucun oubli, tu n'es pas enceinte.

Commentaire

• T'inquiètes pas
              Attends attends

Tu dis ça fait 8 jours que je l'ai arrêté. Rassure-moi, tu as bien recommencé à le prendre au 9ème jour ??!!

Commentaire

• Attends attends
                Oui aujourd hui

je les repris pkoi??

Commentaire

• Oui aujourd hui
                  Ouf

ben parce que si avec lutéran tu fais une pause de plus de 8 jours, tu n'es plus protégée d'une grossesse. mais là c'est bon.

Commentaire

• Ouf
                    De toute facon

ca fait plus de 8 jours qu on arien fait car ma libido est a 000000

Commentaire

• De toute facon
                      Ah

Quand je prenais lutéran ça ne m'avais pas fait cela, mais c'est vrai ça peut etre un effet indésirable.

Commentaire

• Ah
                        Oui surtout que je maris ds 5 mois

ca me casse la moral

Commentaire

• De toute facon
                          Le luteran

salut, je viens de lire ton message et je rencontre le meme problème. a part au niveau des règles ou je reste indisposée, j'ai une libido vraiment moindre et commence a me culpabiliser. je n'osais pas en parler mais je vois que je ne suis pas seule et ce rassure d'un certain côté.

Commentaire

• Oui surtout que je maris ds 5 mois
                            Moi aussi

Moi j'ai pris luteran ma libido était 0000000000 plus de régles maintenant je vai reprendre la pilule

Commentaire

• Moi aussi
                              Moi aussi

j aime ce systeme de ne pas avoir de regle et de libido 00000000000000000000000000000000000000000000000000-0000000trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

Commentaire

• Lutéran/pour caro

je viens de lire ton post, je ne connaissais pas ce ... .
                                mon témoignage sur lutéran : personnellement j'ai détesté .
                                j'ai un peu grossi , mais surtout disparition totale des régles .je sais , certaines seraient contentes ,moi pas du tout.j'ai toujours bien vécu cette période des régles(même quand elles étaient abondantes ou un peu douloureuses)je trouve que ça fait partie de ma féminité.et avec un médicament anti-douleurs ,les tampons , tout va bien.je peux même aller à la piscine ou avoir des rapports pdt les régles.eh bien , lutéran ,c'est un trés mauvais souvenir , parce qu'être sans régles , ça m'a complétement perturbée, jusqu'à perdre une certaine notion du temps!les cycles ,ça reste un point de repére dans le temps , dans l'inconscient et plus de régles , ça m'a déstabilisée , je me sentais androgyne!j'ai compris ce que peuvent ressentir les femmes en
                                pré-ménopause,cette sensation d'être hors du temps, hors-circuit , que mon corps ne "parle" plus,ne "travaille" plus.
                                j'ai vu ma gynéco , enfin sa remplaçante ,je lui dis "j'ai plus de régles" , elle me répond "ah mais c'est pas grave , on s'en fout ".mais moi , je m'en fous pas .j'ai arrêté lutéran.tu verras toi-même,effectivement les régles peuvent disparaitre sous lutéran ,il faut respecter la période d'arrêt indiquée et reprendre le lutéran à la date prévue , même si les régles ne sont pas venues.tu verras si tu te sens bien .ta gynéco peut aussi prescrire autre chose que lutéran ,il y a tellement de pilules sur le marché maintenant , celles de 3éme génération , les minidosées, que c'est vraiment rare qu'aucune ne puisse correspondre à une femme , à sa pathologie ou à son profil hormonal .souvent , les gynécos se fatiguent pas , ne cherchent pas et prescrivent la même à tout le monde .quand j'ai démarré la pilule en 1984 (oui , j'ai 41 ans) ma gynéco en province donnait "adepal" à tout le monde, sans distinction , maintenant,ce n'est plus admissible.de mon côté , je vais essayer l'anneau contraceptif nuvaring , ça a l'air super , sans effets secondaires , mieux vécu que la pilule et les réactions des intéressées sont bonnes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                                X

publicité