publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement cerazette, pas si mal que ça !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Finalement cerazette, pas si mal que ça !

Salut les filles,

J'ai écrit différents posts pour me plaindre de la pilule ...
    En effet, j'ai pris diane 35, jasmine, mélodia, cycléane 20, effiprev, cilest, varnoline et a chaque fois j'avais droit à :
    -gonflement et douleurs des seins
    -rétention d'eau et prise de poid
    -impossible de perdre du poid même avec régime draconien
    -jambe hyper lourdes, gonflées, crampes la nuit
    -nausées et vomissements

Là je suis passée à cerazette, cela fait un mois. Au début on ne voulait pas me prescrire cette pilule car j'ai tendance à avoir de l'acné.
    Mais comme je prends un traitement au roaccutane qui oblige à prendre la pilule, et vu son effet sur l'acné, je me suis dit que j'allais essayé cerazette.
    A partir du 11 eme comprimé, horreur : règles hyper abondante, avec douleurs aux ovaires.
    Cela a duré 15 jours. Puis on m'a donné un anti hemoragique et ça s'est transformé en spotting (banal avec cette pilule), je me dis que ça va passer puisque je n'en suis qu'à ma premiere plaquette.
    En tout cas : pas de prise de poid, pas de rétention d'eau, pas de nausées, pas de jambes lourdes, pas de seins énormes ...
    Je ne vais pas crier victoire trop vite mais je conseille à celles qui ne supportent pas les combinées d'insister un peu avec cerazette même si vos début sont cahotiques.
    Ceci dit on est toutes différentes ...

Bises à toutes !

• Tu veux un enfant ?

Patsym est tu sujette à l'acné ? Si oui est ce que cela s'est aggravé avec cerazette ?
    Et pour les cheveux, ils sont plus gras ?
    Merci de ta réponse.
    Bises

Melinssa.

Commentaire

• Alors
      Ah d'accord

Oui forcément si tu n'en a jamais eu ... De toute façon je prends cerazette quele temps du traitement pour la peau, ensuite je me ferais poser un stérilet en cuivre.
      Biz et bonne continuation.

Melinssa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité