publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pose du stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pose du stérilet

Bonjour,

Je suis sous cerazette et je compte prendre rdv chez la gynéco pour demander de passer au stérilet en cuivre (je ne prends cerazette que pour le temps d'un traitement anti-acné et devrais l'arrêter à la fin du traitement car cette pilule favorise l'acné).
    Je voulais savoir si pour poser le stérilet il faut attendre le retour de ses vraies règles ou si les règles pilules suffisent ???
    Car si l'on doit attendre le retour des cycles naturels ça peut être un peu long (dérèglement après arrêt pilule) et on est donc obligé de passer par une période préservatif ? Alors que le simple fait d'arrêter la pilule provoquer les règles artificielles.
    J'espère que vous avez compris ma question elle est peut être un peu stupide mais je ne suis pas super renseignée question stérilet.
    Merci à celles qui pourront m'éclairer.

Melinssa;

• Dès l'arrêt de la pilule

Il suffit d'avoir ses règles, donc les règles d'arrêt de pilule suffisent.
    Dendappa

Commentaire

• Dès l'arrêt de la pilule
      Super

Merci dendappa.
      J'espère que cette nouvelle gynéco acceptera pour le st&rilet.
      L'ancien dit que l'on voit beaucoup plus d'infections chez les nullipares (trompes qui se bouchent et donc conséquences sur la fertilité...) et ce dû au stérilet, et non pas aux partenaires multiples.
      Il parait que c'est une légende donc je change de gynéco. (faut dire aussi que celui ci se faisait un peu vieux !)
      Bises.

Melinssa.

Commentaire

• Super
        Tout à fait

Change de gynéco. Mon ancien m'a fait le même sketch que le tien. Résultat : bah, j'ai changé de gynéco 2 fois et j'ai un stérilet depuis juin dernier.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité