publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode essure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode essure

Bonjour,

Je souhaiterais bénéficier de cette méthode contraceptive. Quelqu'un peut'il me renseigner sur les tarifs, les conditions, ou simplement donner son avis après expérience ?
    Merci à toutes par avance.

• Vraiment personne ne connait ?!

Il y une femme qui en avait parlé sur une discussion il y a un moment et je ne retrouve plus le message.
    Je voudrais surtout savoir si c'est très couteux et si c'est pris en charge un minimum par la sécu ou au moins la mutuelle.

Merci
    Margot

Commentaire

• Vraiment personne ne connait ?!
      Essure

J'ai subi l'Essure il y a une dizaine de jours en clinique. Elle est prise en charge par la Sécu et personnellement, je n'ai acquitté que les dépassements d'honoraires de l'anesthésiste et du gynéco (intervention pratiquée en ambulatoire).

Bibou

Commentaire

• Essure
        Bonjour

Pourrais-je te demander ton âge ? Ton gynéco a-t-il (elle) accepté sans problèmes ?
        J'ai 39 ans, pas de désirs d'enfants, et je doute que ma demande soit acceptée. Je ne peux pas prendre la pilule car j'ai des migraines.
        Merci,
        Caroline.

Commentaire

• Essure
          Ah !

Merci beaucoup beaucoup pour la réponse Bibou !

Donc ça a donné à peu près quoi comme tarif, du coup ?

Et comment s'est passé l'intervention ???
          Douloureux ? Anesthésie locale ? Pas traumatisant ? Désagréable ?
          Tes impressions seront les bienvenues, merci !

Margot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité