publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et perte de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et perte de sang

Bonjour,

j'ai essayé toutes sortes de pilules oestroprogestatives et le résultat toujours pareil , des pertes de sang entre les règles, soit 15jours de pertes sur 21 jours hors des règles....
    La en ce moment j'ai recommencé une nouvelle pilule mais c'est pareil au bout du 6 ième jour a nouveau des pertes et aujourd'hui au bout du 10 ième jour c'est pareil......je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée, j'ai envie de tout arréter dès ce soir et de ne plus prendre la pilule du tout tellement j'en ai marre, si j'arrete ce soir je risque d'avoir des règles demain?

merci pour votre écoute

• Non

On n'arrete pas une pilule dès qu'on l'a commencé. Les effets indésirables disparaissent au bout de 3 mois. Il faut attendre pour voir si elle te convient, à chaque fois si tu t'arrete au 1er mois, tu ne trouveras jamais la bonne pilule c'est sûr !

Commentaire

• Non
      Salut

tu veux dire qu'il faut que j'attende 3 mois et bien faudra m'armer de courage ........car des règles tous les jours ça saoule......j'ai chaque fois changer car chaque fois c'etait la catastreophe, sauf l'anneau qui m'a fait tout de suite mais au bout de 5 mois rebelotte

Commentaire

• Alors ...

si tu as cette reaction avec les pilules oestroprogestatives, demande a ton gyneco de te changer pour une progestative cela se passera peut etre mieux.
        bonne chance
        lilou

Commentaire

• Moi aussi

j'ai exactement le meme pb que toi depuis 2 ans: j'ai changé 5 fois de pilules et c'est tjs pareil, ça s'empire meme

moi aussi j'ai pensé à arreter la pilule et je crois vraiment que je vais franchir le pas
          le pb c'est qu'on m'a fait tout plein d'exam et rien d'anormal
          heureusement

bon courage pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité