publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce normal

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce normal



    bonjour voila le mois dernier j ai eu mes regles pendants 23 jours continuelle je suis sous contraception cerazette,et la dans 3 jours cela ferras 1 mois que je n ai plus eu mes regles j ai les symptomes qui sont la desfois comme si ca allait arriver mais rien pouvez vous me dire si c normal merci j en suis a mon 3eme mois avec cette pilule

  • Bordel



    Oui c'est normal. T'es casse-rouleau à la fin.
    Pour la 346586ème fois avec Cerazette tu peux avoir tout le temps des saignements ou ne plus en avoir du tout.
    Donc, c'est normal.
    T'es bornée ou quoi??? Ou alors tu ne sais pas lire.;;;
    Dendappa (énervée mais très énervée)

    Commentaire


    • Rép



      Ce n'est pas tes règles que tu as eu, ce sont des saignements, normal les premiers mois de cérazette. Par contre avec cérazette justement tu n'auras plus tes règles. et les saignements vont s'arreter au bout de genre 3 mois.

      Commentaire


      • Bordel
        T qui toi



        pour me juger comme ca ,va repondre a quelqu un d autre au lieu de te bornee sur moi , m enfin c pas vrai ca on vient sur un forum pour s en prendre plein la gueule,arrete s il te plait de juger sur des simple phrase merci ,effectivement je preferee pas savoir lire que lire tes reponse a ....

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité