publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le stérilet

Je voudrais mettre un stérilet mais j'apréhende un peu. Est ce que j'aurais des règles plus abondantes ou est ce que ça fait mal ? j'ai déjà trois enfants alors je me dit que le stérilet serait peut être pratique et je trouve que la pillule coupe le désir. Merci de m'aider a y voir plus clair.

• Je porte un stérilet depuis 3 mois

la pose a été un peu douloureuse
    mais rien de bien méchant
    avec du spasfon ça passe sans pb
    j'ai eu quelques douleurs au ventre pendant les 2 jours qui ont suivi la pause
    mais pareil, rien de bien méchant
    depuis aucune douleur

sinon oui j'ai des régles très abondantes sur 2 jours
    mais je trouve que c'est rien à supporter par rapport au confort qu'apporte le stérilet par rapport à la pilule

et niveau libido, c'est sur c'est 100 fois mieux

Commentaire

• Ca dépend

quel stérilet tu choisis

j'ai eu il y a quelques années le stérilet cuivre et là oui j'ai eu des règles (petit cycle de 23 jours) hyper abondantes (limite hemorragiques, je perdais tout mon fer) et trés douloureuses

du coup j'ai repris la pillule

mais comme celles ci me donnent de fortes migraines pour les atténuer, en juin dernier, mon gyné m'a remis un stérilet hormonal le MIRENA ; au début c'était un peu l'anarchie au niveau de mes règles et puis maintenant je les ai à peine, c'est à dire un léger flux sur 2 ou 3 jours et aucune douleur

si tu n'a pas d'autres symptomes honnetement je te le conseille mais il faut un peu de patience

en quand tu l'as tu es tranquille pour 5 ans

en ce qui concerne la pose, un peu mal sur le moment, mais avec 2 spasfon 1h avant et 2 autres 2 h après la pose ca devrait aller

bon courage
      tiens nous au courant

Commentaire

• Meme avis que pitou

pour moi : rien que du cuivre !!!!

j'ai plein d'effets négatifs avec la pilule... donc, j'ai choisi le cuivre.

pour le mirena, il faudrait me payer pour me le poser! et encore !!!

en fait, ça dépends surtout de ton choix de vie :
        avec ou sans hormones ?

avec ou sans règles ? (attention ! le mirena ne supprime les règles que chez 25% des femmes, le reste soit les as normalement soit c'est insupportable !)

et en plus, on ne peut pas trop savoir comment ça va être à l'avance, ilfaut essayer !

perso, mes règles ne sont pas plus abondantes qu'avant la pilule.
        la pose n'est pas agréable mais 2s de mal pour au moins 3 ans de tranquilité, ça se supporte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité