publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transmission ou pas ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transmission ou pas ??

Je voudrais savoir au bout de combien de temps apres le rapport sexuel est on contaminé par une mycose c'est a dire au bout de combien de jours les premiers symptomes de la mycose arrivent-ils ?? Car en fait jai contracté une mycose il y a un mois je me suis soigné jai fais abstraction de rapports sexuels pendant un mois avec mon copain qui lui aussi s'est passé une creme et maintenant je n'ai peur que d'une chose c'est que ca revienne j'ai vrmt trop la hantise que ca revienne car c vrmt tres desagreable donc si vous pouviez repondre a ma question je vous en remercie !
    A bientot

• Une reponse s'il vous plait !

Apparament ce sujet ne vous inspire pas bcp pourtant j'aimerai vraiment pouvoir obtenir une reponse pour savoir a quoi m'en tenir alors s'il vous plait faites un effort et ruez vous sur vos claviers

Commentaire

• Alors

si toi ET ton copain vous êtes soignés et surtout avez respecté la posologie, il n'y a aucun soucis.
      Dendappa

Commentaire

• Alors
        Oui mais ...

Le truc qui me fait douter en fait c'est que j'ai attrappé une infection urinaire apres un rapport sexuel c'est donc pour ca que je m'inqiuete de savoir si c'est lié ou pas ! Peut etre que cette infection urinaire est le signe que la mycose n'est pas gueri ou qu'elle est en train de revenir, non ??

Commentaire

• Oui mais ...
          S'il vous plait ...

Pourriez vous me donner une reponse Dendappa s'il vous plait des que vous aurez un peu de temps de libre ...
          Merci !

Commentaire

• S'il vous plait ...
            Impossible de savoir

Ce qui est sûr c'est qu'une mycose soignée des 2 côtés ne peut revenir.
            Par contre, il faudrait savoir d'où vient cette mycose. J'en ai eu une qui me venait de l'ex de chéri. Elle l'avait contaminé mais ils ne s'étaient jamais soigné. Résultat, un jour de fatigue, il me le refilait. On s'est soigné tous les 2 et plus de mycoses.
            Dendappa

Commentaire

• Une reponse s'il vous plait !
              Moi aussi

j'ailerais savoir au bout de combien de temps on peut contracter une mycose car je pense en avoir une.est ce lié a des rapports non protégé? ou a autre chose?

Commentaire

• Moi aussi
                Alors..

Souffrant moi-même de mycoses depuis des années je peux ajouter qq trucs:
                Déjà la mycose n'est pas directement due à un rapport non protégé et l'homme ne peut pas attraper une mycose (un germe oui) qui est un truc strictement féminin.
                Néanmoins il peut être le véhicule de la mycose, c'est-à-dire soit il a des rapports avec qq'un d'autre qui a une mycose et vous la refile soit vous lui "déposer" (désolée pour les termes) sur le sexe et il vous la redonne, ce qui explique parfois les mycoses à répétition. Dans ce cas le préservatif évite le risque mais on ne peut pas utiliser tout le temps des préservatifs au cas où!
                D'autres causes peuvent expliquer la mycose notamment une réaction à une prise d'antibiotiques, l'humidité (vous fréquentez un sauna ou allez svt à la piscine), l'utilisation abusive de tampons ou encore les préservatifs, il faut éviter la douche vaginale etc.
                Je ne crois qu'on puisse parler "d'un temps avant de contracter une mycose" par rapport au moment du rapport sexuel, il n'y a pas vraiment de relation de cause à effet.

Commentaire

• Alors..
                  Et j'ajoute...

... que si, une mycose soignée des deux côtés peut revenir si le partenaire n'est pas en cause et si la mycose vient d'autre chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité