publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à dendappa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hommage à dendappa

Ca y est j'ai franchi le pas.
    Ma gynéco m'a posé le fameux UT 380 short.
    J'avais pris 2 DI-Antalvic avant d'y aller, j'ai ressenti une légère crampe pendant la pause mais rien de méchant et depuis... je suis heureuse heureuse heureuse....
    Je ne sens absolument rien si ce n'est que mes règles sont un peu plus abondantes.
    Je suis heureuse de ne plus avoir de spotting à cause de ces foutues pilules et de variation de poids et d'humeur !!!
    J'ai l'impression de me retrouver enfin !

Tout cela grâce aux posts de Dendappa sur la question du stérilet cuivre pour nullipares !
    Il y a quelques mois encore, je ne savais même pas que ça existait et maintenant j'en porte un sans tous les a priori que j'avais au départ.

Dendappa, permets moi de te faire 3 bises :
    - une pour m'avoir sorti de mon enfer pilulien
    - une pour tes nombreux conseils avisés
    - une pour mon chéri qui me rédécouvre !!!

Merci pour tout !
    Bises

• Bel hommage

et bonne initiative !

Commentaire

• Merci

: petit smiley tout rouge:
      Franchement, je suis contente que ça se passe aussi bien pour toi que pour moi.
      Tu vas voir, dans pas longtemps, ton homme voudra que tu reprennes la pilule pour être un peu tranquille.. :fou:
      Mes règles sont de moins en moins longues donc j'espère que ça sera pareil pour toi.
      Le seul truc un peu chiant c'est le RDV chez la gynéco tous les 6 mois, mais bon, on s'y fait.. :fou:
      Dendappa (tout émue..)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité