publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide prééjaculatoire??? help ultra urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquide prééjaculatoire??? help ultra urgent

Bonjour,

ce matin,mon ami a voulu essayer de faire l'amour en se retirant avant l'éjaculation! hors, je me pose une question car du liquide coule même avant l'éjaculation, est ce qu'il contient des spermatozoïdes parce que je ne prends plus la pillule?

si possible, répondez moi rapidemant pour que je puisse prendre la pillule du lendemain !

merci à tous

• Bien sur ke oui !!!!!

ce liquide contient en effet des spermatozoïdes donc même si tonn copain s'est retiré avan l'éjaculation, le liquide séminal contient des tites bébêtes !! alors file prendre ta pilule du lendemain au plus vite !!!! et essaie d'être moins inconsciente à l'avenir...

Commentaire

• Oui, il y a un risque

si on ne souhaite pas d'accident du tout, il y a un risque avec tous les rapports non protégés.

Commentaire

• Bien sur ke oui !!!!!
        Je

l'ai fait la methode du retrait pdt un moi et rien mais prend qd mm la pillule du lendemaion le medecin ma dit que le liquide pre ejaculatoir contenait des be'betes et que j'aurais pu tomber enceinte...
        ca ne te coute rien de prendre la pillule du lendemain

Commentaire

• Je
          T'as eu de la chance ma poule

si t'es pas tombée enceinte, c'est uniquement de la chance.
          Si la pilule du lendemain coûte, c'est pas un bonbon. Nom d'un chien. Protégez-vous, c'est pas la mort non plus.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité