publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billing

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billing

je ne connais pas cette methode quelqu'un peut il me dire en quoi cela consiste?

• Oui

ça consiste à faire l'amour sans aucune protection afin de tomber enceinte très rapidement.

Commentaire

• Pas tout à fait!!

cela consiste à connaitre ses cycles et sa fécondité, afin soit de tomber enceinte de facon plus rapide, soit de ne pas tomber enceinte en s'abstenant les jours "à risques". C'est une méthode naturelle, qui aide la femme à mieux connaitre son corps, et qui est plutot réservée aux couples stables (car si tu fait une erreur, il faut y avoir réfléchi avant!!) plutot qu'aux jeunes filles par exemple. Tu trouveras plus d'infos directement sur leur site:
      ... billings ...

Commentaire

• Oui
        Tout à fait

et à fruster son compagnon au moins 15 jours pa r mois et à se scruter le fond de culotte tous les matins...

Commentaire

• Tout à fait
          Ok

bon ben je pense que je vais faire autrement... je suis stable avec mon compagnon mais je cherchais un moyen de contraception qui puisse marché i parrais que ca marche mais en fait je prefer pas essayer

Commentaire

• Vrai témoignage de vraie utilisatrice

Billings est une méthode d'auto-observation des signes de la fécondité. C'est une méthode FIABLE et SIMPLE d'utilisation. Nous la pratiquons depuis 5 ans et notre dernier enfant a 3 ans. Nous avons des rapports fréquents malgré une période d'abstinence qui varie. La méthode billings consiste à observer la glaire cervicale (sécrétion du col de l'utérus) de manière quotidienne et à être attentive à ses sensations . Il faut ensuite noter ces observations sur un tableau mensuel. On est guidés au début par un couple qui pratique déjà et qui nous aide à analyser le tableau.
            L'ovulation arrive à des dates variables mais les signes de fécondité permette de la "voir venir". Rien à voir avec Ogino qui déterminait que c'était le 14ème jour ou avec la méthode des températures simple qui ne peut déterminer l'ovulation qu'a posteriori et est soumise à d'autres facteurs (fatigue, maladie).
            Si tu veux des renseignements plus précisz :
            ... woomb.org
            billings ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité