publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles

bonjour
    j'ai arrete la pillule en debut de decembre pour la conception d'un bebe. j'ai eu des regles regulieres pendant les 2 mois qui ont suivis. Et la j'ai 9 jours de retard , j'ai fait un test urinaire ce matin qui s'et revele negatif. Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai les seins lourds et je me sens pas tres bien . MERCI de pouvoir me donner des petites reponses

• Idem

salut louloute,

je pense que je suis ds le même cas que toi. j'ai 27 ans.j'ai arrêté la pilule le 15/11/05 pour avoir un bébé (je la prenais depuis 8 ans). depuis, j'ai eu 2 cycles d'environ 34-36 jrs avec les règles mais depuis le 15/01/06, plus rien soit un cycle de 47 jrs pr l'instant. j'ai fait 2 tests urinaires et un sanguin et tous sont négatifs. j'ai pris RDV gynéco pr voir si tout va bien. je n'ai aucun signe particulier. je me demande s'il ne peut pas y avoir une composante psychologique. j'ai trés envie de tomber enceinte et je me mets la pression à tel point que je pense que je fais un blocage !! on se tient au courant si tu veux.J'aimerai tant faire ce bébé en 2006 ...

Commentaire

• Idem
      Reponse pour cilou641

coucou cilou641

j'ai eu mes regles ce matin, je pense que j'ai des regles irregulieres.
      On m'as conseiller de prendre ma temperature car vu que toi aussi apparemment tu es irregulieres nous ne savons pas quand nous ovulons.
      Tiens moi au courant pour toi.bon courage moi aussi j'ai tres envie de faire ce bebe mais ne t'inquiite pas on y arriveras

Commentaire

• !!

salut! je suis technicienne de labo et je peux te dire qu'un test urinaire n'est pas fiable s'il est négatif! en effet ce test détecte les hormones présentent dans ton urine mais pour pouvoir etre détectée il faut que la concentration de tes hormones soient suffisantes. Or si tu le fais trop tot l'hormone peut etre présente tout en te donnant un test négatif car concentration insuffisante, d'ou il est conseillé de faire un autre test urinaire dans la semaine suivante ou encore mieu, une prise de sang qui te donneras une rep plus fiable!
        A l'inverse un test urinaire positif ne peut etre un faux positif sauf défaut du test et cela se vérifie avec son témoin!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité