publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous a propos du sterilet qui coupe les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous a propos du sterilet qui coupe les regles

salut je me suis fait poser le sterilet mirena qui (coupe) les regles le mois dernier et ca fait un mois que je pert du sang ets ce ke c est normal est ce ke ca vous l a fait aussi et pendant combien de temps?
    je vous remercie pour vos reponses ca me soulagerai de savoir
    a

• J'ai saigné

non stop pendant trois mois et maintenant ça fait 8 mois que je l'ai et je saigne de temps en temps des filets par çi par là !

Commentaire

• Pareil

moi c'est pareil j'ai eu mes regles pendant plusieurs semaines et ensuite ca durai trois semaines à chaques fois meme si c'était pas grand chose mais quand meme!!! du coup au bout de six mois je l'ai enlevé

Commentaire

• Deux ou trois trucs :

d'abord, le mirena ne "coupe" pas les règles chez toutes les femmes :
        25% n'ont plus de règles
        les restes :
        soit les as tous les mois, normalement quoi
        soit les as n'importe quand pour n'importe quelle durée.

ensuite : il faut attendre au moins 6 mois et subir quelques désodres (spottings...) pour que ça se stabilise.

note :ma gyné me l'a proposé mais je n'en veux absolument pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité