publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte ? help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte ? help

bonjour, voilà 9 mois que je prends la pilule jasmine qui est minidosée et elle me convient bien
    la pilule est le seul moyen de contraception que mon copaine t moi utilisons
    sans oubli de pilule mais avec un retard d'une ou deux heures ai-je un risque de tomber enceinte ?
    si je suis enceinte, comment le savoir vu que je prends la pilule et que se sont de fausses règles ?
    merci de votre aide

• Celui qui te convient
    Tests

les tests ont été faits et tout allait bien c'est pour ça que nous avons abandonné le préservatif
    je ne décalle que très rarement (p-e une fois en deux smeaines) mon heure de prise et quand je décalle c'est de 2h maxi

Commentaire

• Tests
      Pas de souci

tant que pas d'oubli ni retard de plus de 12 heures.
      et la notice, ça te viendrait pas à l'esprit de la lire ? tu devrais, c'est instructif

Commentaire

• Pas de souci
        Oula ...

si si ça m'est venu à l'esprit et je l'ai fait mais je comptais sur l'amabilité de forumeuses quand même pour me donner leur avis ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité