publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule mini dosée, est ce que je l'ai prise en retard svp??!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule mini dosée, est ce que je l'ai prise en retard svp??!!

Voila je me demandais si pour une pilule mini dosée la prendre une heure après est concidéré comme en retard? J'étais sensée la prendre à 22h et je l'ai prise à 23h. C'est la premiere fois que je prend la pilule et je me demande à partir de cb de temps c'est concidéré comme un retard??
    Ca peut paraitre bête dsl mais merci pour ceux qui me repondreront!!

• Si tu nous disais

le nom de ta pilule on pourrait t'aider.
    Mais le retard autorisé c'est au pire 3h, jamais 1 h comme dit la fille en dessous. par ex microval : 3h, mais cérazette: 12h.
    et si tu lisais ta notice ? c'est instructif !

Commentaire

• Bonjour

quelle est le nom de ta pillule mais je ne pense pas que ce soit grave moi je l'ai oublié toute une nuit et je l'ai pris le lendemain matin ma pillule est mercilon mini dosé et tout va bien pour le moment on verra après l'arret enfin demande à ta gynéco c plus prudent.
      bise

Commentaire

• Merci

C'est une pilule americaine et je me suis dit que vous ne conneseriez pas, c'est Ortho Tri Cyclen Lo une pilule de 28 jours.
        J'ai bien lu la notice d'ailleur( avant de vous demander, comme dit marie c'est instructif!! ) et ce n'est pas vraiment marque a partir de combien de temps c'est concidéré un retard, c'est marque "take one pill at the same time every day until the pack is empty" ( prenez une pilule a la meme heure tous les jours jusqu'a que le paquet soit fini) et quand ma gyneco me la prescrite elle ma dit qu'il ne s'agissait pas de metre le reveil mais que comme elle etait mini dosee elle il ne fallait pas laisser passer bcp de temps.

Donc voila c'etait plutot pour les fois a venir que je le demandais
        Merci bcp de m'avoir repondu mais est ce que vous connaissez ma pilule ou pouvez me dire si c'est vraiment 3h apres le retard?

Bisous, onlyours

Commentaire

• Tinkiete

il faut trois heures g lai pri aussi apres mon acoucheme c ecris dan le boite il faut trois heures pour qu'il y ai possibiliter d grosses alors no sousaye mai la prochaine foi fai atention amicalemen

Commentaire

• Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité