publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première pillule

salut!j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain une vingtaine de jour après la prise de ma toute première pillule. est-ce possible que je sois enceinte? à partir de quand la pillule fonctionne-t-elle? j'ai fini ma première plaquette de pillule il y a 2 jours et depuis 2 jours j'ai de très faibles saignements( vraiment presque rien) et j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir des saignement quand on est enceinte. y a-t-il des risques que je le soit? je n'ai oublié de prendre aucune pillule de ma première plaquette! merci de maider,bisous

• Moi c'est ma premiere pilule mais a ca je crois pourvoir te repondre!!
    Alors la pilule est efficace des ta premiere pilule si tu la prend le premier jour des regles ou une semaine apres si tu la prend le premier dimanche apres tes regles. De plus ma gyneco m'a dit que c'est possible que mes "premieres regles" avec la pilule soient inexistantes ou que j'en aie tres peu donc tu as peut etre ca... Mais bon si tu l'as prise a la bonne heure ts les jours et tu en a pas oublie ne t'inquiete pas, il y aura ptt des risques mais vraiment minimes mais bon tu l'as bien prise donc je crois que tu ne devrais pas t'inquieter mais je crois que quelqu'un d'autre poura mieux te repondre

Voili voilou gros bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité