publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol et libido

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trinordiol et libido



    bonsoir à toutes
    comme beaucoup j'ai un problème avec la pilule : ma libido est en baisse.

    il faut absolument changer de pilule car malgrés cela elle me convient bien???

    sinon que faire car c'est quand meme assez désagréable

    si vous avez déja eu ce probléme avec tinordiol ou d'autres merci de me dire ce que vous avez fait et pour quelle pilule vous avez changé

    merci d'avance

  • Re



    personne n'a eu ce genre de problème ?????

    Commentaire


    • Sterilet sa t di pa



      moi sa fai sept mois ke g areter trinordiol g la suportai plus ma libido a baisser javvai d migraine insuportable g prenai du poids sen réson g mi un sterilet plus d migaine hausse d ma libido et g perdu 4 kilos en selemen un mois sans faire d regime

      Commentaire


      • Sterilet sa t di pa
        Re



        le stérilet jy est pensé seulement jai énormément peur car dans ma famille personne ne supporte le stérilet .
        je sais que chacune de nous est différente mais seulement mes 3 tantes, ma mère et mes 2 cousines ont du se le faire enlevé donc sa fait beaucoup dans une meme famille !!!

        je sais pas quoi faire car c'est quand meme un peu énervant.

        peut etre changer de pilule, mais y a til une pilule qui ne fait pas baisser la libido?????

        merci

        Commentaire


        • Re
          Moi pareil!!



          perso j'ai pris melodia pdt 4ans environ et lors de l'arret j'ai enfin connu ce qu'étais la libido et le désir sexuel...puis j'ai demandé à ma mère qui est mon médecin de me prescrire une autre pilule qui ne diminuait pas la libido..
          Elle m'a prescrit trinordiol..
          Je la prends depuis 2 semaines seulement mais j'ai bien l'impression que ça fait pareil, baisse de la libido...j'ai un petit peu grossi mais je ne suis pas sure que ce soit lié...
          Je suis en train de me demander si je ne vais pas re-changer de pilule!!
          Voilà ça te rassure peut etre de savoir que tu n'es pas la seule, mais pour le coup je n'ai pas de solution pour le moment désolée...

          Commentaire


          • Moi aussi



            j'ai pris mélodia pendant 3 ans et j'avais plus aucune libido , donc aucune envie d'avoir des relations avec mon mari.

            ca fait 7 mois que je l'ai arretée et tout va pour le mieux. dès le premier mois d'arret je me suis sentie revivre.
            donc je te conseille d'arreter quelques temps la pilule et ensuite tu la reprend.
            moi je fais comme ca
            bon courage

            Commentaire


            • Changements avec melodia



              Bonjour à toutes,

              Nouvelle sur le forum, je vois votre discussion sur la baisse de libido.

              J'ai commencé à prendre la pilule MELODIA début juillet parce que rencontre sérieuse. Mais voilà, moi qui étais une gourmande de sexe, et bien tout a disparu. Pourtant mon copain était super, adorable, vraiment au top, mais moi non. Je lui disais que ça allait venir, j'étais fatiguée, etc... Mais rien à faire....

              En plus de la perte de désir/baisse de libido, j'étais super énervée et désagréable avec tout le monde.
              Coup de chaleur, j'ai toujours chaud :jour-nuit, soleil ou pluie, c'est la même chose.
              Enfin, j'ai pris des seins, et grossi de 3KG. Alors que mon poids était stable depuis 10ans!

              Je pense arrêter cette pilule et revenir aux préservatifs. J'ai besoin de me stabiliser en poids, perdre de la poitrine (sinon il faut renouveler la garde robe) et éprouver de l'attirance et du désir.

              Have a good day

              Commentaire


              • Meme chose



                en effet, j'ai 3 enfants pendant mes grossesses
                j'ai eu une libido du diable, c'était génial!!!!!
                A chaque fois que je reprends ma pilule
                ma libido est en chute libre et j'en ai marre
                ainsi que mon mari. Je voudrai tellement revivre ce que j'ai vécu pendant ces grossesses. Je prends actuellement daily gene de trinordiol et j'ai rdv la semaine prochaine avec mon gyneco pour me renseigner sur les stérilets mais cela ne me tente pas du tout. Mais je ferai tout pour retrouver cette libido.

                Commentaire


                • Libido en baisse



                  Salut,

                  J'ai également ce problème, cela fait maintenant 9 ans et demi que je suis avec mon compagnon on vient de se marier, et je me suis aussi rendu compte que depuis que je prend la pilule la libido est extremement en baisse ( je prend la pillule depuis maintenant 12 ans)
                  J'ai également ... et hésite à l'arrêter completement, car cela m'embeterai de revenir au preservatif mais en même temps j'ai peur qu'en en prenant une autre ca fasse le même effet ou au contraire qu'elle ne fonctionne pas et que je me retrouve enceinte...
                  Mon homme me fait souvent la réflexion et j'ai peur qu'il se lasse...

                  Merci d'avance

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité