publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports sexuels juste apres la pose d'un sterilet???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports sexuels juste apres la pose d'un sterilet???

Y'a t'il un risque quelconque si on a des rapports sexuels juste apres (2 jours apres ) la pose d'un sterilet ( Mirena ).Merci d'avance les filles!

• Je vois pas quel problème

il pourrait y avoir???
    J'ai eu un rapport le jour même de la pose de mon nova-T. Et aucun soucis.
    Dendappa

Commentaire

Merci

tu pense que j aurai pas de probleme et qu il puise pas bouge .tu pense qu une fois pose se bien fixer .merci

Commentaire

• Merci
        Avec le mirena

tu n'as pas de souci de stérilet qui bouge puisqu'il délivre des hormones !

tu peux avoir des rapports aussitot !

Commentaire

Merci

merci pour m avoir repondu

Commentaire

• Avec le mirena
            Merci

merci de m avoir reconforte .et de m avoir repondu .sinon tu a prit du poid avec mirena? merci encore

Commentaire

• Avec le mirena
              Une question sur le stérilet

salut à toutes j'ai une question à propos du stérilet; j'ai 23 ans et je n'ai jamais eu d'enfants mais je suis sur le point de me faire poser un petit stérilet multiload car j'ai pris tellement de poids avec la pillule que ça m'en a dégoutée ("holgième", j'ai pris 10 kilos au moins en 5 mois!!!et "jasmine" je crois que ça ne change pas grand chose!!)j'aimerai savoir s'il est possible de prendre du poids avec un stérilet (question peut être stupide??) merci beucoup d'avance!!!

Mathilde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-05

publicité

Chargement...
              X

publicité