publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pilule du lendemain...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur la pilule du lendemain...



    après la prise de la pld (pilule du lendemain), jusqu'à combien de jours de retard peuvent avoir les règles ?

    pour faire un test de grossesse urinaire, quel est le moment favorable pour le faire (combien de tps faut-il attendre après la date des règles ?)

    être en contact avec le liquide pré sperme et prendre la pilule du lendemain un peu plus de 24H après le rapport donne environ quel pourcentage de risque d'être enceinte ?

    merci de me répondre

  • Rép



    la pilule du lendemain ne fonctionne que dans 70% des cas. tu fais le test urinaire dès le 1Er jour de retard de règles. le risque de grossesse est de 100% puisque tu n'avais aucune protection, réfléchis

    Commentaire


    • Rép
      Faux calcul



      si la pilule du lendemain est efficace a 70%, il y a donc que 30% de risque d'etre enceinte, reflechis.

      Commentaire


      • Faux calcul
        Tu n'as pas compris.



        Sans protection le risque est total.
        la pilule du lendemain peut atténuer le risque mais elle ne le supprime pas.
        par ailleurs, la pilule du lendemain ne fonctionne que dans 70% des cas.

        Commentaire


        • Pour ngochan



          bon , là , tes questions sont tellement pointues qu'il faut que tu téléphones au planning familial , le plus proche de chez toi , dés demain matin .ou que tu fonces chez ton gynéco à la 1ére heure demain.

          de toutes façons , il ne faut plus compter sur un test urinaire maintenant , il vaut mieux faire un test sanguin, qui te dira carrément où tu en es.
          c'est clair que norlevo (la pilule du lendemain) chamboule pas mal (gros dosage hormonal ) , donc tu peux trés bien ne pas avoir encore tes régles , à cause du déséquilibre qu'elle occasionne ou par ton anxiété!
          mais , oui, le liquide séminal (avant éjaculation) contient des spermatozoïdes et ils se débrouillent trés bien pour monter jusqu'au col!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-03

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité