publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis ?

Bonjour à toutes !
    Je voulais savoir si je peux obtenir plus d'infos sur ce forum me concernant. Je vous explique la situation car je souhaitais savoir si je pouvais être enceinte ou pas , sachant que si je le suis, ce sera génial même si ce n'est pas forcément le moment idéal avec mon chéri (travail dans un département différent donc on ne se voit qu'au vacances et le w-k) (j'ai 25 ans).

8 février : dernière pilule de ma plaquette

12 février : 1 er jour des règles

14 février/15 février : galipettes avec chéri

16 février : je n'ai pas "entamé" une nouvelle plaquette de pilule(je ne la supporte plus). Et depuis cette date, rapports protégés

fin février (je ne sais plus exactement) : pertes marrons compactes mais pas abondantes

Symptomes : maux de ventres (impression d'être ballonnée), sensibilité au niveau du ventre..., libido : up, up !.

Normallement avec la pilulE (que je ne prends plus depuis le 16 février), j'aurais du avoir mes reds dimanche matin, et là tjrs rien mais par moments des petites pertes blanches (ou glaire ???? riquiqui un peu élastiques. Je sais qu'il est fréquent que le corps soit un peu chamboulé lors de l'arrêt de la pilule et que les reds tardent à venir.

Alors qu'en est-il exactement ?

Psychotage ou possibilité grossesse ?

Merci pour vos réponses. Gros bisous à toutes Laggune

• Grossesse possible

Tu as eu des rapports les 14 et 15 février. Vu que tu n'as pas repris la pilule, ils sont à risque.
    Test de grossesse immédiatement.
    Dendappa

Commentaire

• Grossesse possible
      Merci pour ta réponse mais

sur un autre forum "grossesse et symptomes" qqu'un m'a dit que pour que je tombe enceinte il fallait que j'ovule environ à j8 et que cela lui semblait pas très possible.

Qu'en pensez-vous ?
      Peut-il y avoir une ovulation aussi précoce dans le cycle ? ça me parait bizarre quand même, enfin si c'est le cas, tant mieux.

Merci de me répondre.
      Bisous.

Commentaire

• Merci pour ta réponse mais
        Sans contraceptif

une femme peut tomber enceinte du 1er au dernier jour de son cycle, 365 jours par an (même pendant ses règles).
        Donc, tu peux être enceinte.
        Dendappa

Commentaire

• Sans contraceptif
          Ok

merci de ta réponse. Je vais attendre un peu pour être sûre. Je suis impatiente.
          Bisous

Commentaire

• Ok
            Tu peux faire un test dès maintenant

Il faut attendre 15 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et 23 jours pour une test pipi. Donc tu as dépassé les délais.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité