publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efficacité pillule? enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efficacité pillule? enceinte?

Je prends la pillule Daily Gé depuis maintenant une semaine. Ma gynéco m'ayant prescrit Duphaston pour déclencher mes règles, il y a eu plusieurs manifestations bizarre au cours de la semaine qui a précédé (douleurs au ventre, mal au seins, pertes un peu marron...), et finalement lundi dernier mes règles se sont décenchées, j'ai donc commencé la pillule le soir.
    Mais j'ai un doute sur son efficacité au cas où je ne l'aurais pas commencer dès le 1er jour des règles, au bout de combien de temps est elle efficace dans ce cas? 1 semaine? une plaquette?

D'autre part j'ai eu un rapport à risque il y a presque un mois, j'ai pris norlevo dès le lendemain, et j'ai eu mes régles depuis. Mais comme je vous l'ai dit j'ai pris Duphaston pour les déclencher. Est til possible que je sois tout de même enceinte? (fausses règles ou un truc de ce genre)

• Rho

après le norvelo le test de grossesse est OBLIGATOIRE car ça ne fonctionne pas dans tous les cas. donc bouge toi et fais un test au plus vite.

Commentaire

• Rho
      Didinedoudou

Mais le fait que j'ai eu mes régles ne veut il pas dire que je ne suis pa enceinte?

Commentaire

• Didinedoudou
        Non

fais un test

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité