publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercilon : votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercilon : votre avis

19ans, 10 kg à perdre...
    on me l'a donnée aujourdhui et jai eu une mauvaise expérience il y a deux ans avec diane 35... prise de poids etc.

jai peur de prendre du poids ( alors que je me mets justement au regime... et je dosi arreter de fumer... super ! ) et de la poirtine ( jen veux plus !!! franchement là c bon, jen ai trop ).

que pensez-vous de cette pilule ???

merci bcp de m'aider !! me réconforter, ou me conseiller aussi !

• Coucou

mercilon a été ma première pillule, et je n'ai pas pris 1 gramme pdt tout le temps que je l'ai prise. j'espère que cela te réconfortera

Commentaire

• Mercilon

Salut Tchatcha,

Mercilon a été ma première pilule. Elle m'a été prescrite par ma gyneco car g des antécedents de cancer du sein dans ma famille. Or cette pilule ne fait pas gonfler les seins.
      Je n'ai constaté aucune prise de poid non plus. Franchement je la trouvais idéale. Depuis j'en ai changé parceque justement (et très stupidement), je trouvais que je n'avais plus de poitrine du tout.

Commentaire

• Coucou
        Je la prend aussi et ...

Comme les filles, pas de soucis de poids et mes seins sont aussi riquiquis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité