publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ou pas malgrè la pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ou pas malgrè la pilule?

Bonjour à toutes...

J'ai un doute et je voudrais vos conseils. Voilà j'ai pris ma pilule sans aucun oubli même s'il est vrai que certains jours, j'ai plus ou moins oublié l'horaire de prise mais sans jamais dépasser les 12h comme indiqué sur ma notice. Mais depuis plus d'une semaine ( que je n'avais jamais eu avant), j'ai de grandes douleurs au ventre et mes "fausses" régles ne sont prévus que poour dans 1 semaine. A votre avis puis-je etre malgrè tout enceinte?

Merci pour vos réponses.

• Rassure toi

je pense que c'est le fait que tu vas avoir tes règles qui te procure ces douleurs, car si comme tu le dis tu as pris ta pillule sans oubli il n'y a pas de risques.

Commentaire

• Tout va bien

si pas d'oubli
      pas de vomissement
      et pas de prise d'antibiotiques,
      tu n'es pas enceinte sous pilule.

Commentaire

• Ouh la la

Si j'ai pris des antibiotiques pur une infection urinaire... je savais pas que cela pouvait problème. Le medecin ne m'a m^me pas prévenu. Les risques sont plus importants alors?

Commentaire

• Ouh la la
          Non

Tu peux prendre des antibiotiques quand tu prends la pilule. Ce qui est interdit, c'est les médocs très très très forts pour des maladies très très très graves. Pas juste un antibio pour une infection urinaire.
          Dendappa

Commentaire

• Merci les filles...

Maracujas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité