publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et pourtant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et pourtant

qui peut me repondre, je prend la pillule, et pourtant, apres un horrible mal de ventre, il ne s'agissait pas d'un caillot mais de qque chose de plus important qui est venu. peut on avoir un debut de grossesse meme en prenant la pillule? mes regles sont arrivees peut apres. merci pour qui pourra m'aider

• Rép

si aucun oubli tu ne peux pas etre enceinte sous pilule. sauf si tu as eu des rapports AVANT de commencer la pilule si c'est récent bien sûr

Commentaire

• Rép
      Question pillule tjs

merci pour la reponse, en fait j'ai eu un rapport apres la fin de la plaquette de pillule, et avant d'entamer l'autre. je me pose des questions sur la fiabilite de la pillule...

Commentaire

• Moi je pense

que tu étais peut-être enceinte sans le savoir! Il m'est arrivé la même chose le mois dernier, et ça avait tout l'air d'un foetus. Pourtant je n'avais pas du tout oublié la pillule, je l'ai prise normalement. Appelle peut-être ton gygy pour savoir ce qu'il en pense

Commentaire

• Question pillule tjs
          Rép

tu es protégée meme pendant la pause.
          la pilule est le moyen de contraception le PLUS FIABLE.
          la seule chose qui peut altérer l'efficacité c'est les oublis, donc si tu n'en fait pas, aucun risque de grossesse

Commentaire

• Rép
            Ah non...!

c'est un leurre de croire que la pillule est 100% efficace, tout le monde le sait! Même en la prenant très consciencieusement, elle n'est efficace qu'à 99% !!!

Commentaire

• Ah non...!
              Archi faux

La pilule est fiable à 99.999%. Les grossesses sous pilule sont dues à
              - oubli
              - nausées ou vomissements dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule
              - prise de médicaments pour des maladies très très rares (type cancer)
              Dendappa

Commentaire

• Bébé pilule

et bien moi je suis tombée enceinte en prenant la pilule. je venais juste de recommencer a la prendre et PAF!!! il faut dire que j'avais eu une infeccion urinaire juste avant c'est peut être dû à ça. en tout cas je fais partie des 0.000001% des femmes qui sont tombées enceintes en prenant la pilule. mais cela dit je l'ai prise pendant des années sans qu'il ne se passe rien donc je pense que c'est la vie qui aura voulu ça lol!!!

Commentaire

• Ah non...!
                  Mais non réfléchis

99% : ça voudrait dire 1 rapport sur 100. Tu imagines la cata ?
                  La pilule est efficace à 99,99% : je te laisse calculer, 1 rapport sur 10 000. C'est à dire, aucun risque, car avant d'avoir 10 000 rapports..

Commentaire

• Mini fausse couche/pour"lavieestbelle"

ça dépend si c'est une pilule peu dosée , qu'il faut prendre à heure fixe .
                    dans ce cas , tu as pu déclencher une ovulation et te retrouver féconde si tu as fait un oubli ou un décalage de plusieurs heures.ce qui signifierait que tu viens de faire une sorte de "mini fausse couche", c'est à dire tellement au début qu'il y a juste crampes au ventre , hémorragie qui ne ressemble pas aux régles , voire filaments, mucus.
                    d'un autre côté , tu peux avoir un kyste , un fibrome ou une lésion au col qui aurait déclenché une hémorragie entre les régles.
                    de toutes façons , il faut consulter un gynéco , pour savoir ce que c'est et pour palier à ta perte en fer (à cause de la perte de sang, tu vas être fatiguée).et puis s'il reste qque chose dans l'utérus , il faut te faire examiner et faire un curetage s'il y a lieu , pour éviter d'éventuelles infections et bien tout nettoyer à l'intérieur (c'est le médecin qui "nettoie" ,n'essaye surtout pas toi ! ).

Commentaire

• Rép
                      Merci pour vos reponses

merci a toutes pour vos reponses !!
                      je vais prendre rdv chez le gyneco, mais mon travail ds la culture m'oblige a bcp voyager. et je n'aime pas trop choisir un gyneco au "pif" ds l'annuaire.
                      enfin merci pour tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité