publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée des règles sous cerazette?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Durée des règles sous cerazette?

Je prends Cerazette depuis peu, et mes règles sont très longues. Je me demandais si ça avait fait ça a d'autres personnes, et au bout de combien de temps mon corps va s'habituer (apparement ça régresse au bout de plusieurs cycles).
    Merci

• Tu te trompes

il n'y a pas de règles sous cérazette.
    ce que tu as ce sont des spottings, ça peut etre en continu tous les jours pendant les 3 premières plaquettes, ça disparaît ensuite.

Commentaire

• Tu te trompes
      Rep

C'est autant que ça le spotting? moi je croyais que c'était de petites pertes de sang... parce que là je perd encore plus que quand j'étais sous Mélodia !
      Bah dis donc si ça dure 3 plaquettes ça va me couter cher en tampons lol !

Commentaire

• Rep
        Mmm

en général ce sont des pertes légères, donc effectivement si c'est quand meme abondant il faudrait mieux consulter.

Commentaire

• Mmm
          Avec cérazette

c'est soit plus de règles, soit des spotting de temps en temps ou tout le temps soit des regles très abondantes qui peuvent duré très longtemps soit des règles normales comme avec une autres pilule. Ca dépend des femmes. Je comprends pas que les gynéco n'informent pas les femmes la dessus on est obligé de lire la notice pour savoir. Pk ton gynéco ta préscrit cette pilule tu allaites, tu ne supportes pas les autres, tu veux savoir si tu vas supporter l'implant ???

Commentaire

• Tu te trompes
            C'est faux

Ce ne sont pas forcément des spottings ! J'ai eu 15 jours de saignements hyper abondants (je t'assure que ce n'étais pas des spottings ...) puis c'est pasé avec un anti hemorragiques, et là même pas 3 semaines après ça recommence. J'en ai ras le bol de cette pilule je crois que je vais arrêter.

Commentaire

• Avec cérazette
              Alors

en fait mon gynéco m'avait prévenu des problèmes de spotting, et m'a dit que je risquais de ne plus avoir de règles. Je posais plutot la question pour savoir comment ça se passait chez les autres.
              En fait je ne peux plus prendre de pilule contenant des oestrogènes, j'ai deja testé le Lutéran et ça n'allait pas, donc il me fait tester Cerazette là. J'aimerais bien que ça se passe bien avec celle là !
              merci pour les réponses

Commentaire

• Abandonne cette pilule

bonjour,
                je suis infirmière et j'ai trois enfants, j'ai tout essayé en pilule parce que je ne les tolère pas, j'ai tout le temps des effets secondaires du genre saignement à rallonge...
                je trouve honteux que l'on nous demande d'attendre trois moi pour voir si ça nous convient ou pas, c'est du marketing !!!
                en attendant c'est pas à ton corps de s'adapter au produit mais le produit qui doit te convenir.
                Courage et envoie tout promener
                asheyen

Commentaire

• Abandonne cette pilule
                  ..

Apparement certaines femmes l'ont bien toléré malgré les petits problèmes des 3 premiers mois... je vais quand même essayer, de toute façon il faut que je la prenne au moins le temps de pouvoir retourner chez le gynéco, je vais pas arreter comme ça maintenant...
                  J'ai l'impression que je ne trouverai jamais une pilule qui me va ! Ah la la l'abstinence ya que ça de vrai lol !

Commentaire

• Je suis dans le me^me cas

Après avoir essayé 9 pilules combinées je prends maintenant cerazette.
                    Le 1er mois j'ai eu des saignements hyper abondant pendant 15 jours. Un anti-hemoragique a permis de les faire disparaitre. Et la j'en suis à un mois et demi de prise et c'est siagnements n'importe quand, des fois abondants, puis rien, puis peu abondants ... J'en ai ras le bol je pense arrêter cette pilule car franchement prendre une contraception c'est justement pour avoir une vie sexuelle épanouie et non pas le contraire ! Les saignements c'est plutot génant pour les calins ...

Melinssa.

Commentaire

• Ola

je suis entrain de lire tous vos post et je dois dire que j'ai pris peur! je viens de changer ma pilule minidril contre cerazette (non remboursée en plus et po donnée...) et je m'infiorme un peu sur cette pilule! A chaque fois je vois des règles (ou spotting) très abondant pdt 15 jours, perte de libido, prise de poird, et maux de tête! maintenant j'hésite à la prendre parce que ça fait qd même peur c'est plus une vie 15 jours de saignements abondants!!!
                      y'a t-il des personnes qui l'ont bien supportée?
                      merci pr vos réponses!!

Commentaire

• C'est réglé !
                        Oui

mais avant j'étais sous minidril, à 850 et qqs et en plus rembourséé c'était mais je trouve qd même que ça fait cher, suis étudiante, j'ai po de revenus, ma mère est po au courant...
                        enfin bref j'ai po du tout envie de commencer ma plaquette...
                        je regardais qd même le prix ds les pharma merci

Commentaire

• Ola
                          Cérazette

moi je prends cérazette depuis 9 mois et depuis je n'ai plus mes règles, au début ca fait bizarre mais on s'habitue!
                          Je n'ai eu aucun (autre) effet indésirable
                          Par contre je ne sais pas si c'est bien ou pas de ne pas avoir ses règles...ma gynéco dit que ca ne pose pas de problème...mais j'aimerai bien avoir un autre avis.
                          Voiloù pour moi!

Commentaire

• Salut

moi je suis sous cerazette depuis 6 mois pour me faire poser un implant par la suite(le mois prochain!) depuis que je prend cette pillule (avant j'ete sous meliane )je n'ai plus de regle du tout et je n'ai aucun effet secondaire ma libido reste telle quel pas de prise de poids pas de pousser d'acne non plus pour moi c quelque chose qui a plutot bien marcher meme si au debut c vrai sa fais un peu bizard de ne plus avoir de regle !! mais si sa ne te convient pas moi je dis change parce que la pillule doit s'adapter a ton corps il y 'en a forcement une qui te conviendra

Commentaire

• Moi aussi

bonjour stabila
                              moi aussi je suis sous cérazette depuis peu. j4ai déja pris 1 plaquette entiere et 4 comprimés de la plaquette suivante et la surprise j'ai des règles super abondantes depuis samedi soir, on est lundi et ca saigne toujours donc c'est bien des regles....
                              alors je vais voir...
                              je crois qu'il faut attendre 3 mois et moi je prends la pillule a heure régulière.. bon courage tiens moi au courant stp
                              salut
                              sof

Commentaire

• Experience

salut les filles!!

Moi j'ai pris cerazette pendant presque 9 mois pour me faire poser l'implan (que j'ai maintenant depuis un mois) et je dois avouer que cette pilule m'a posé quelques problèmes dans ce genre pendant les deux premiers mois mais après... quel bonheur plus de règles du tout!!!! Rien! Nada! Que dalle!! Et pour le moment otu va pour le mieux avec l'implan.

Je pense que la pilule agit vraiment en fonction de qui la prend. Et ce qui est vrai pour une ne le sera pas forcément pour l'autre!!!

Kilyah

Commentaire

• Ola
                                  Je peux témoigné

moi mon gyné m'a prescrit Cérazette. Je la prenais tout le temps, je n'ai jamais eu de problèmes avec. J'ai du la prendre pendant 1 an et du jour au lendemain je l'ai arrêté Donc, mes règles ont du mal à arriver. Mais en ce qui concerne mes règles je les ai pendant 3 ou 4 jours (pas plus). Par contre, je ne comprends pas je n'ai toujours rien depuis la mi-février.
                                  J'ai des nausées, vertiges, pas de règles. J'ai une prise de sang demain. Mais je ne m'inquiète pas outre mesure, je ne suis pas enceinte.
                                  Bon courage
                                  Juliette986

Commentaire

• Contente de trouver des témoignages !

Je prends Cérazette depuis 5 jours et j'ai des règles vraiment abondantes... J'espère que ça ne durera pas trop !

D'autres retours d'expérience ?

Commentaire

• :-d que du bonheur... :bien:

je suis sous cerazette depuis un an et demi.... Pour moi que du bonheur.. j'ai perdu une semaine, le premier mois.. quelques spottings deux trois jours le second ... et après fini.. pas de prise de poids, pas de règles.. rien pas de baisse de libido, pas de boutons..... !! un précedent traitement, m'avait fait prendre 8 kilos.... j'ai tout perdu.. .... De toute façon, on dit , en fin les gynécos, disent qu'il faut au moins trois mois, pour que le corps s'ha bitue..

A toutes ,je souhaite la même chose......

Commentaire

• Retour d' expérience avec cérazette
                                        C'est réglé !

Plus de règles sous Cérazette depuis... Youpi !
                                        Que des boutons :-(

Commentaire

• J'ai arrêté cerazette

Bonjour,

J'ai arrêté cerazette il y a un semaine car au mois d'Août j'ai eu des saignements tous les jours et d'importants saignements les 15 derniers jours. Je vois mon gynéco le 2 octobre.

Je pensais aussi que cela régresserait mais ce fut le contraire.

Dorothée

Commentaire

• Mon avis sur cerazette

coucou les filles

mon gynéco ma prescrit cette pillule car je ne supportais pas les autres, le premier mois sous cerazette j'ai eu mes regles en retard et trés peu, et ce mois ci rien du tout. j'avoue ke ça trouble pas mal de ne plus avoir c regles, on se demande si on é pas enceinte et puis autre soucis des boutons kom kan g t ado! lol super
                                            mais j'avoue a par ça rien d'otre mais patientons, moi j'en suis ko deuxième mois on verra bien pour le prochain!

Commentaire

• C'est faux
                                              Regles depuis un mois

bonjour
                                              moi je prends cette pillule depuis plus de 11 mois et jusqu'au mois dernier je n'avais pas eu de regles or depuis bientot un mois j'ai des regles tres abondantes ça s'arrete une demi journee et ca repart de plus belles je pense arrete cette pillule si c'est pour avoir des egles autant prendre une pillule classique si quelqu'un est dans le meme cas merci de me dire quelle a ete votre solution pour y remedier
                                              merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• Contente de trouver des témoignages !
                                                Retour d' expérience avec cérazette

je prends Cérazette depuis 3 mois, le 1er mois tout s'est bien passé,les 2 mois suivants se sont déroulés avec quelques saignements permanents.
                                                là j' attaque le 4ème mois avec des saignements très abondants depuis une semaine.
                                                la gynéco m'a dit qu'il fallait une période de six mois pour s'habituer à Cérazette.

Commentaire

• Regles depuis un mois
                                                  Bonjour,

je suis dans le meme cas, celà fait plus de 2 ans que je prends cette pillule et depuis un mois j ai une hypermenorrhée. Je contacte mon gynéco lundi. Dommage jusqu à present ca allait apres avoir essayer 4 autres pillules, mais là s en est trop. Je te tiens au courant de ce qu il me dira et de ce que je ferai.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité