publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dendappa ! ousketé ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dendappa ! ousketé ?



    Salut Dendappa !

    En attendant que ma gynéco rentre du ski, j'ai une tite question à te poser... encore !

    Voila, on m'a posé un stérilet cuivre le 6 mars (avant dernier jour de mes ragnana), génial, tout va bien depuis et paf depuis 2-3 jours, j'ai comment dire, heuh.. des pertes blanches assez heuh... visqueuses, genre "morve" et pardon pour les détails...

    Ma soeur et l'assistante de la gynéco me disent que ce sont certainement des pertes liées à mon ovulation... et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter tant que je n'ai pas de douleurs ou de fièvre...

    Qu'en penses-tu, faut que je consulte rapido ou est-ce un phénomène normal lorsque l'on reprend des cycles normaux ???

    Je sais que tu n'es pas toubib mais ton avis me ferait très plaisir.

    A oui cet aprem, en plein taf, j'ai eu une contraction de règles horrible, ça a duré 2 minutes et puis plus rien ???...
    Sinon, pas de fièvre mais quelques mots de tête (que j'attribue au surmenage clope... pas bien...)

    Merciiiiiiiiiii

  • Je suis là



    Oui, ta soeur a raison. Tu as ta 1ère ovulation sous stérilet. C'est tout à fait normal. Ca veut juste dire que ton corps fonctionne parfaitement et que tu auras tes règles dans 2 semaines..
    La méga contraction, c'est pareil. C'est ton ovulation. La 1ère fois ça fait bizarre mais après, on ne sent plus rien... Enfin, perso, je m'amuse à déviner si j'ovule à gauche ou à droite.. :fou:
    C'est pas cool tout ça???
    Tant que ça ne sent pas mauvais ou que c'est pas de couleur bizarre, aucun soucis.
    Dendappa

    Commentaire


    • Je suis là
      Merci dendappa !



      merci pour ta réponse
      ça me rassure ! en fait j'avais perdu l'habitude d'avoir des cycles naturels avec toutes ces pilules que j'ai essayé...
      merci beaucoup !

      a

      Commentaire


      • Merci dendappa !
        Je t'en prie



        Au début ça fait bizarre.. Mais après, on ne le voit même plus. Par contre, pour tes 1ères règles prévois des maxi-night ou des tampax maxi... Car, pour moi, c'était éléphangigantesques.. :fou: :fou:
        Dans quelques mois, ton chéri voudra que tu reprennes la pilule pour être un peu au calme.. :fou:
        Dendappa

        Commentaire


        • Je t'en prie
          Ahahahahahaha



          les règles d'éléphante !!! ouhahahahahahaha
          enfin je pense que je rirai moins quand ça arrivera....

          côté chéri, tu as raison, c'est dingue ce que tout d'un coup je reprends goût aux galipettes hihihihihihi

          Commentaire


          • Ok avec dendappa, mais...



            effectivement , ça ressemble à une ovulation , avec glaire (normal)et les crampes seraient le signe que tes ovaires recommencent à "bosser" .
            comme dendappa, j'essaie aussi de savoir quel ovaire travaille.parce qu'il n'y a qu'un ovaire qui travaille chaque mois sur les 2.

            en revanche , quand même se méfier si ces pertes sont douloureuses et malodorantes, dans ce cas ça pourrait être une allergie au métal du stérilet.chose qui arrive !
            oui, sous stérilet , les régles sont trés abondantes!!parce qu'en fait le stérilet n'empêche pas l'ovulation (au contraire de la pilule) , mais empêche seulement la nidation dans l'utérus.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-03

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité