publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meloden 21

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meloden 21

Hello!
    Je viens de commencer cette pilule, quelqu'un la prend-t-il où l'a t'il déjà prise? Qu'en pensez-vous? Effet secondaire, prise de poids...

• Meloden 21

Hello je prend meloden depuis 4 mois et je n ai pas eu d effet secondaire. Pour l instant je n ai aucun problème! j ai eu petite question quelqu un est déja tomber enceinte sous meloden 21??????comment le sait 0n si on a jamais oublié notre pilule et qu on la tjs prise a la meme heure ! car nos regle son artificielle sous pilule donc on peut pas le savoir ?????Car la pilule n est pas tout a fiable a 100% (99,9% fiable)!! merci de la réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité