publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia fait elle grossir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia fait elle grossir

avant sous microval, sans effets secondaires, mais avec des saignements trop frequents, j ai changé de pilule pour melodia depuis 2 mois.
    or je n arrete pas de prendre du poids !
    avez vous grossi aussi sous melodia ?

• Aucune pilule ne fait grossir

SI tu grossis, c'est PAS normal mais ça peut être un effet secondaire de la pilule. Mais c'est très rare. La plupart du temps, c'est dû à un changement de vie (mise en couple, âge plus vieux, arrêt du sport).
    Dendappa

Commentaire

• Aucune pilule ne fait grossir
      Oui

j'ai grossis depuis que je la prends mais je ne sais pas si c lié

Commentaire

• Oui
        À toi de réfléchir

depuis combien de temps, prends-tu la pilule?
        Es-tu en couple?
        N'as tu pas changé d'habitude alimentaire depuis quelques mois?
        La pilule peut, dans certains rares cas, provoquer de la rétention d'eau.
        Dendappa

Commentaire

• "melodia fait elle grossir"

Je prends Mélodia depuis deux mois, et je ne sens plus la satiété. Le premier mois j'ai eu des saignements entre les règles et ce mois-ci j'ai eu des maux de ventre et je vomis pratiquement tous les jours. Je ne sais pas si ces symptômes sont dû à Mélodia. Je n'ose pas me peser sinon je vais déprimé car lorsque je prenais une autre pilule (Holgyeme) j'ai pris 5 kilos que je n'arrive toujours pas a perdre. Je ne serai donc pas étonné si Mélodia me ferais prendre du poids.

Commentaire

• Non

mélodia ne fait pas grossir.

je l'ai prise pendant 4 ans mais je l'ai arretée quelques temps pour d'autres raisons.
            avec cette pilule j'avais des symptomes de grossesse car je n'avais plus mes reds. (nausées, vertiges et douleurs dans les jambes toutes les nuits)

depuis que j'ai arreté je n'ai plus de symptomes particuliers mais je vais etre obligee de la reprendre car je suis en couple et j'en ai mare des capotes.

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité