publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

DIANE 35 est une pilule peu ou fortement dosée et en l'a prenant depuis un an est avec un seul oubli peut on tomber enceinte???

• Diane35/pour pamelo

j'ai pris diane35 pendant 20 ans ,donc je peux t'en parler un peu.à l'origine , on me l'a donné ado pour des pbs d'acné et comme contraceptif en même temps.récemment ,ma gynéco vient de me dire qu'il y a des études faites sur diane35 qui montreraient qu'elle ne couvre pas bien comme contraceptif , pas à 99%, même pas à 70%.fais quand même un test sanguin pour être sûre de pas être enceinte.vois si tu es encore dans les temps pour prendre "norlevo", la pilule du lendemain (normalement achetable sans ordonnance , même pour mineures).si tu ne la prends pas pour l'acné , essaye une autre , peu dosée mais qui protége mieux; diane fait quand même un peu grossir.je viens d'arrêter diane35 , parce que je voulais retrouver de vraies ovulations et voir si ça modifiait ma libido .je me sens mieux et les boutons ont ressurgi le 1er mois , puis plus rien!
    je vais essayer l'anneau contraceptif qui a l'air vraiment bien .attention : sous diane , il faut absolument faire des bilans sanguins réguliers(diabéte, cholestérol,et se méfier s'il y a des antécédents problémes veineux dans ta famille , varices, phlebite, trombose ou si tu es fumeuse).

Commentaire

• Diane35/pour pamelo
      ??????????

Je suis complètement angoisée d'apprendre que diane 35 n'est pas fiable à 99 % comme contraceptive!!! Celles qui prennent diane 35 pouvaient vous s'il vous plait me confirmer le contraire grace à votre experience merci

Commentaire

• ??????????
        Ben écoute...

elle vient de le dire apparement elle a été sous diane 35 pendant 20 ans et il ne lui ai pas arrivé grand chose!!!

de plus je conai pas mal de monde qui prend cette pillule il ne leur ai jamais rien n'arrivée sauf si bien sur elle loublier!!

Commentaire

• Ben écoute...
          Oui

justement j'ai compris la meme chose que toi, mais c'est qu'a meme flipant d'entendre des personne dire que cette pilule n'est meme fiable à 70%, c'est le monde à l'envers!!!
          MOi la je stress a mort car je prend cette pilule et ma gynéco est comme d'habitude over booké

Commentaire

• Diane 35 de m.....

diane 35 est micro dosée et le chiffre 35 c'est la force en oetrsogène, moi je l'ai commençé en janvier et la c fini je l'arret. c'est sur mon acné à diminué mais je peu cocher tous les effets secondaires de la notice
            - jambe lourdes
            - nausées
            - même récemment écoulement de lait par les mammelons donc gynéco prise de sang et voilà le boulot ..
            - mal au ventre très souvent
            - envie de pleurer souvent aussi
            bref on ma mise maintenant sous méliane j'espère que ça ira mais diane moi j'en veux plus je préfère être laide et garder mes boutons que de détruire ma santé .

Commentaire

• Oui
              Rho

TOUTES les pilules ont la memme efficacité : 99,99%. après un oubli tu tomberas peut etre enceinte, mais c'ets valable avec TOUTEs les pilules

Commentaire

• Confirmation et info
                Faux!!!!

dans la notice il est écrit que cette pillule a un effet contraceptif, si il est écrit ça dans la notice c'est que cette pillule à passer tout les test (stade 1.2.3.4) obligatoire pour rentrer dans la categorie contraceptoive!!!! elle répond docn au même critère que n'importe quelle pillue!

Commentaire

• Faux!!!!
                  Non mais arretez !!

Faut arrêter un peu; si les gynecos prescrivent diane 35 c'est que forcément il y a un effet contraceptif !!! Vous vous montez la tête pour rien !!! Et vous faites angoisser les jeunes filles qui la prennent depuis peu !!
                  1 oubli dans la plaquette c'est comme toutes les autres y a un risque de grossesse !!! Pas plus pour diane que pour les autres !!!
                  Et comme chaque pillule il y a des effets secondaires !!!

Commentaire

• Diane 35 de m.....
                    Stop les betises les filles !

Alors diane 35 n'est pas MICRO mais MINI dosée, comme la plupart des pilules que l'on prescrit.(une pilule microdosée ne contient pas d'oestrogènes !!!) Pourtant 35 microgramme d'estradiol (oestrogènes) c'est pas mal, c'est pourquoi diane a souvent des effets secondaires (pas pour toutes les femmes non plus ...).
                    Elle contient 35 microgramme d'estradiol associé à un progestatif puissant anti-androgène, qui combant acné et hirsutisme. Sans être associé à une dose d'oestrogène, ce progestatif entrainerai des troubles du cyles (plus de reègles ect..).
                    Donc fort progestatif 35 microgramme d'estradiol = contraception fiable !!!!
                    Mais il est vrai que diane n'a pa été testé comme contraceptif car elle est classée comme traitement hormonal des hyper-androgénie.
                    Mais vu sa composition, il va de sens qu'elle est aussi contraceptive qu'une autre pilule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Melinssa, qui en a marre de lire tout et n'importe quoi.

Commentaire

• Non mais arretez !!
                      Aidez moi

je vais etre franche on lit plein de chose sur diane 35!!!!ya de quoi se poser plein de question!!

dite moi ce que vous penser de mon histoire sil vous plait:
                      voila je devait prendre diane dimanche a midi et je l'aie oublier j'aie eue un rapport non proteger dimanche soir et j'aie repris diane ke le lundi vers 11 h du mat et j'aie pris qu'un seul comprimer j'aie pas pris les 2 d'un coup ce ki fe 24h a peu pres de retard!!! vu tt ce que je lis je me pose des question la !!! j'orais du aller acheter norlevo(pilule du ledmin) pensez vous que j'aie un gros risque etant sous diane comme elle est reputer qcomme "fausse pillule"? g ete preparatrice en pharmacie et je vous confirme qu'elle est avant tout prescrite contre l'acne mais bon elel a bien un effet contraceptif mais apparemment elle est moins efficace que les autres!!!

Commentaire

• Voila

je voulai savoir s'il faut absolument avoir une prescription du gyneco pour prendre diane 35, ou si l'on peut me la delivrer comme ça en pharmacie.
                        repondez c'est urgent
                        merci a toutes

Commentaire

• Voila
                          Oui

oui il te fo une prescription et elle n'est pas rembourser!

Commentaire

• Aidez moi
                            Aie aie aie!!

T'inquiète la diane est une pillule comme les autres, j'ai du la prendre car je suivait un traitment contre l'acné super fort donc en tant que femme c'est une obligation d'etre sous pillule car si on tombe enceinte on a un pourcentage très elevé que l'enfant soi mal-formé alors je vois mal un gyneco prescrire une pillule peu fiable, mais pr le rapport de 1, si c'est pas ton copain habituel mais des capotes et 2 la pillule tu peux la prendre au maximum 12h apres l'oubli, donc tu aurais pu la prendre le soir mais je pense que ça devrait etre bon mais sinon de prendre deux pillule ça ne sert a rien pr la diane, faut continuer et laisser celle oublié ds le paquet et se proteger et 3 la diane est prescrite AUSSI contre l'acnéc'est n'est pas juste un anti acnéique. Prk elle devrait etre moins efficace niveau contraception et pas contre l'acné. J'ai tjs entendu dire que la diane 35 etait super forte...

Commentaire

• Diane35/pour pamelo
                              Non surtout ne prend l'anneau vaginal!!!!!!

je l'ai pris pendant un an et demi.
                              tout d'abord jai pris beaucoup de pois et j'ai grossis des seins.
                              En plus de cela lorsque que tu aura des rapports parfois ton conjoint le sentira et toi aussi et il peut s'enlever tout seul lors d'un rapport donc c'est très embetant.
                              Et pour finir j'ai eu de l'herpès vaginal, 3 grosses crises durant 1 an c'etait horrible je souhaite ce malheur a personne, ma gyneco m'a dit que cet herpès n'avais rien avoir avec cet anneau mais j'ai du mal a l'a croire car depuis que je ne l'a prend plus tout va bien.
                              PSn a du te conseiller NUVARING non remboursable et 30euros chaque trois mois car un anneau dure un cycle.
                              Ne le prend pas c'est juste un conseille en plus c'est tout nouveau donc ce n'est pas très fiable encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-10

publicité

Chargement...
                              X

publicité