publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bête!j'ovule ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bête!j'ovule ou pas?

je prends androcure provamès,ma gynéco m'a dit que l'absence de règles étaient normales...
    ms finalement,j'ovule ou pas?!même si j'ai pas mes règles!
    moi je pense que oui...

• Oui c'est possible

Bonjour,

j'ai lu qu'on pouvait avoir ses règles sans avoir ovulé et à l'inverse ne pas avoir de règles et avoir ovulé quand même ceci même sans fécondation.

J'ai toujours pensé que l'un n'allait pas sans l'autre mais apparemment c'est possible !

Bonne journée à toi

Commentaire

• Je ne suis pas sûre que tu ovules avec ce mélange

les règles n'ont effectivement rien à voir avec une possible ovulation sous pilule.

mais par contre, il faut que tudemandes à ta gyné pour être sûre .... car c'est un mélange particulier.

qu'est ce qui te fait penser que tu ovules ?

Commentaire

• Je ne suis pas sûre que tu ovules avec ce mélange
        Je précise ....

il n'y avec les microdosées (genre microval) qu'il y a parfois (et encore, pas tout le temps !!) une ovulation possible.

je me demande si l'association oestrogène progestatif n'empêche pas systématiquement l'ovulation :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité