publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minidril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minidril

J'ai oublié de prendre le 5ème comprimé de ma plaquette de minidril (je l'ai prise avec 20h de retard pilule du lendemain) et ensuite j'ai continué la plaquette normalement. Sur la notice ils disent de se protéger avec préservatif jusqu'en fin de plaquette et je prend le dernier comprimé lundi soir. Est-ce que vous pensez que je pourrai avoir des rapports non protégés dès lundi soir( date à laquelle je saurai si je suis enceinte ou non en plus)? Ou je dois attendre mardi soir? Ca fera quand même 15 jours de prise de pilule non stop !!!

• Franchement tu m'énerves

on a passé des heures là dessus sur docti et on t'a REPONDU
    tu n'écoutes pas les réponses moi j'abandonne

Commentaire

• A partir

De la nouvelle plaquette tu seras protegée. Tu ne vas quand même pas ocntredire la notice ..

Commentaire

• Franchement tu m'énerves
        Maintenant

J'ai vu sur la notice papier de le boite qu'il est indiqué 7 jours de protection après l'oubli de pilule (ça date de mars 2004). Sur internet c'était marqué jusqu'à la fin de la plaquette...

J'ai eu des rapports non protégés samedi soir soit 14 jours après l'oubli de pilule j'espère que je ne risque rien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité