publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De holgyème à cerazette:(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De holgyème à cerazette:(

salut les filles!
    je reviens de chez le gynéco et je sais plus quoi penser
    j'étais sous holgyème pour opk et finalement elle veut que je prenne cerazette le pb c'est que j'ai trop peur des effets indésirables qui étaient en plus présents chez moi avant de prendre holgyème c'est à dire l'acné, les cheveux gras qui tombent et les poils partout,je stress et j'ai plutot envie de tt arreter que de la prendre surtout que j'ai vu sur d'autre forum qu'elle faisait prendre du poids, des saignements en continu (ps mes règles sont ultra douloureuses avec holgyème alors ça me rassure pas de les avoir en continu )

je fais donc un appel à celle qui l'utilisent, leur expérience , effets positifs et négatifs.
    merci d'avance

idril

• Alors

Je ne sais pas pour quelle raisons on t'a prescrit cerazette, mais ce qui presque sur c'est que si tu prenais holgyeme pour ton acné ou poils, attends toi à un retour avec cerazette ... Deja le fait d'arrêter diane et ses generique peut donner lieu a un retour d'acné mais alors avec une pilule progestative comme cerazette c'est presque certains.
    Pour les saignements c'est exact, certaines n'ont plus de regles d'autres comme moi les ont de façon anarchique.
    Sinon c'est la seule pilule qui ne m'a fait ni prendre de poid, ni gonfler des seins, ni les jambes lourdes, ni de vomissements.
    Je n'ai pas plus de poils qu'avant non plus ...
    Mais je n'étais pré-disposée à ce problème.

Melinssa,

Commentaire

• Alors
      Merci melinssa

ça me rassure pas surtout que l'argument de la gy c'est de la possible congestion pelvienne je précise que j'avais mal au ventre au début de la prise de holgyème et que c'est passé alors je comprends pas non plus le passage à une pilule qui contenait des antiandrogènes à une qui ne contient que de la progesterone.
      j'ai l'impression que c'est encore une belle gourde de tt façon je vais pas la prendre j'ai galéré 10ans avec l'acné ça se tasse peu à peu sous holgyème et l'hirsutisme c'est pas top non plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité