publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holgyème (générique de diane35)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Holgyème (générique de diane35)

Coucou !

Je prends Holgyème depuis 1 an et quelques et c'est super, ça marche bien, pas de problème...
    Je voudrais savoir si je peux prendre 2 plaquettes sans interruption pour ne pas avoir mes règles ce mois-ci (raison sportive !!! ). Si oui, quand aurai-je mes règles la prochaine fois ?

Et j'ai vu sur différents posts que son effet contraceptif n'est pas très fiable...c'est vrai ???

Merci beaucoup pour vos réponses !!

• C'est normal
    Ok

Merci pour ta réponse !

Je sais qu'on ne s'amuserait pas à la vendre, mais c'est que Diane35 est avant tout un anti-acnéique et non pas un contraceptif...et on lit certains posts qui font flipper quant à son effet contraceptif, donc je voulais m'assurer que c'était bon!!!

Commentaire

• Ok
      Le fait est que

Diane 35 n'a été testé pour son effet contraceptif. Mais il va de soit qu'une telle dose d'ostrogène associée à un progestatif anti-androgène puissant (acétate de cyprotérone, substance que contient l'androcure qui fait effet sur l'acné et l'hirsutisme) est parfaitement contraceptif. On a associé l'anti androgène a une dose d'oestrogène pour pouvoir garder des cycles réguliers.
      Tu es parfaitement protégée.

Melinssa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité