publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Générique minidril

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Générique minidril



    j'ai tjs pris cette pilule dc je ne peut pa voir de changements mais je voudrais savoir si qqun a déjà eu des absence de désir à cause de cette pilule...je vous remercie

  • Moi aussi



    je prends le générique de minidrill depuis pas mal de temps, après avoir essayé deux autres pilules avant, et je ne note aucun effet particulier sur la libido, tout va pour le mieux... Peut être qu'il faut plutôt que tu te demandes si ça n'est pas plutôt un problème dans ton couple, qu'une simple discussion pourrait aider à disparaître, ou bien si l'absence de désir peut être dûe à une autre cause, par exemple si tu es particulièrement stressée ou surmenée en ce moment etc. En tout cas, je ne pense pas que ta pilule soit en cause si c'est celle que tu prends depuis toujours... Bon courage en tout cas et t'inquiète pas, c'est sûrement passager !

    Commentaire


    • Moi aussi



      Salut,

      moi je viens d'arrêter minidril il y a 1 mois et je remarque une nette différence en ce qui concerne ma libido; ce n'est pas tant mon désir qui a changé mais surtout ce que je ressens, le plaisir que j'ai qui est différent et beaucoup mieux. Avant de l'arrêter je ne m'étais jamais posé la question mais je vois bien que c'est différent et super. mais c'est sur que maintenant on est toutes différentes....

      biz

      Commentaire


      • C'est pareil



        j'ai pris minidril en dernier car j'en ai essayé d'autres aussi(adépal, trinordiol, méliane)et à chaque fois c'est pareil, libido au point mort. Du coup, je ne prends plus rien sauf que maintenant on utilise des préservatifs et depuis ma libido est redevenue comme avant.

        Commentaire


        • Moi aussi
          Merci



          je vous remercie beaucoup pour vos réponses...je vais attendre un peu encore, peut etre oui que je suis stressé mais dès mon prochain rdv chez le gynéco, je vais lui en parler, vous connaissez une pilule qui ne fais pas trop d'effets secondaires ? je vous remercie par avance...

          Commentaire


          • Moi aussi
            3 mois de minidril



            ça fait bientot troi mois que je prens Minidril et g remarqué que j'ai des migraines,baisse de libido et...petites douleurs ovariennes, ça vous est arrivé?

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-032006-10

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité