publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli minidril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli minidril

bonjour

voila, jai accouché en octobre et j'ai repris minidril en janvier 2006
    j'en sui a ma 2ème plaquette
    j'ai oublier mon 1er comprimé et je l'ai pri le lendemain en meme temps que le 2ème et rebelotte la semaine d'après

depuis j12 j'ai des douleurs de regles avec de drole de douleur depuis hier (je suis a j19)
    avant d'etre enceinte et meme après je n'avais jamais eu ce pb

a votre avis est ce normal ?
    et le fait d'avoir oublié le 1er comprimé a til tou déboussolé ?

ps : je ne me suis pas protégé du tout

merci pour vos réponses

• Je ne comprends pas bien,

si tu as recommencé la pilule en janvier, comment se fait il qu'au mois de mars tu en sois seulement à ta deuxième plaquette ?
    En tout cas, si ce qui s'est passé est que tu as oublié la première pilule d'une plaquette, et que tu as donc fait une pause de 8 jours entre les deux plaquettes au lieu de 7 jours, tu n'est pas du tout protégée ... Il se peut que tu sois tombée enceinte (fait un test au moment ou tu auras/ou non) tes prochaines règles. En tout cas, faudra faire un test, et pour la prochaine fois tu sauras que tout oubli de plus de 12h signifie que tu n'est pas protégée jusqu'à la prochaine plaquette ! l'oubli du premier comprimé d'une plaquette est la raison n1 des échecs de pilule ! Bon courage en tout cas

Commentaire

• Je ne comprends pas bien,
      Oups !

oui je me suis trompé je l'ai repris en février !! je suis un peu perdu dans le mois en ce moment

alors oui jai fait une pause de 8 au lieu de 7 et je l'ai oublié encore la dernière semaine
      je devrais avoir mes regles jeudi

j'ai toujours des douleurs de regles

de toute facon meme si j'étais enceinte je serais super heureuse

je vous remercie pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité