publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel moment du cycle se fait la pose de l'implant ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quel moment du cycle se fait la pose de l'implant ?

Bonsoir,

Je suis censée avoir mes règles d'ici 2 à 3 jours, je voudrais savoir à quel moment je dois faire poser l'implant dans l'hypothèse où je décidais de m'en faire poser un.

J'ai l'ordonnance mais j'hésite encore. Est-ce que ça fait mal quand on nous le pose ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

Isa

• Up

up up up ????????

Commentaire

• La pose

bonsoir,

la pose se fais au debut des regles si mes souvenirs sont bon!! La pose ne fait pas mal c'est juste un peu impressionnant et après on ose pas plier son bras mais ca dure pas longtemps. Je l'ai enlevé au bout de deux ans. Si tu as des questions.....

Commentaire

• Implant

Bonsoir, je viens de m en faire poser un. L'aiguille est impressionnante mais en fait le médecin fait une petite anesthesie locale. On ne sent rien du tout. Apres par contre, y a comme une petite douleur au niveau du bras et moi j'ai eu un bleu.
        Il faut se le faire poser le premier ou le deuxieme jour des regles.

Bonne soirée !

Commentaire

• Implant : pose

bonjour,

je me suis fait poser mon implant en juiller 2003, bientôt 3 ans, la pose s'est bien passé, un conseil, ne pas regarder l'aiguille, mais on ne sent rien : on applique un gel qui endort la partie oû l'on doit se faire piquer, ça passe comme une lettre à la poste !
          on peut le garder plus longtemps que 3 ans mais la contraception n'est pas assurée après ce délai : il faut prendre ses précautions en plus de l'implant.

Voilà j'espère avoir répondu a tes questions, et n'hésite plus c'est vraiment bien

Léa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité