publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adépal!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adépal!!



    Avant je prenais trinordiol mais mon médecin me l'a changé pour Adépal car plus dosée puisque mes règles sous Trinordiol étaient tjs douloureuses or depuis que je prend Adépal cela fais 1 mois j'ai des douleur horrible aux jambes mes veines ressortes et mes pommettes sont toutes rouges soleil ou pas!!!

    J'ai pris rdv chez la gynéco pour lui demander de me remettre sous trinordiol!

    Mais je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu le meme soucis?

    merci

  • Alors



    Je prends Adépal depuis maintenant 3 mois (je prenais Méliane avant, pendant 2 ans, et 2 ans de spottings tous les mois, bref l'horreur...).

    Le premier mois avec Adépal : Des migraines, des douleurs atroces dans les jambes ainsi qu'aux seins. Le mois suivant : plus rien.

    Mon conseil : Attends peut être quelques temps, comme toi je voulais revenir sous Méliane (je préférai encore subir des spottings tous les mois plutô que d'horribles douleurs !).


    Capucine

    Commentaire


    • Pas de problème



      moi, j'ai pris Adepal pendant des années et pas de problème - à part quelques fois des nausées en début de plaquette - Par contre, mes copines m'avaient conseillé Trinordiol - mais je n'avais pas de règles douloureuses - Maintenant, je viens d'accoucher et je regarde pour un stérilet...

      Commentaire


      • Oui!!



        J'ai pris Adépal pendant au moins 3 ans. Au début j'ai eu mal, mais cela s'est vite estompé mais le gros problème que j'ai eu à force de la prendre: j'ai eu du cholesthérol, j'ai stoppé à la fin de ma dernière plaquette; A ce jour tout est rentré dans l'ordre

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité